Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourrais-je ravoir mon tarif d'ancien utilisateur?

J'avais il y a un ou deux mois un forfait chez Fizz avec 8GB de données, appels et textos illimités au Canada et messagerie vocale pour 35$/mois, tarif que j'avais obtenu il y a longtemps.
Un jour, mon téléphone avait de la difficulté à se connecter aux réseaux 4G et cela affichait toujours ''roaming'' donc, croyant que c'était le réseau de Fizz le problème, j'ai désactivé mon forfait.
Entre-temps, j'ai réalisé que le problème venait du téléphone, que j'ai changé et j'aimerais revenir chez fizz, mais mon forfait d'avant me coûterait 11$/mois de plus...
Serait-ce possible de ravoir mon tarif préférentiel?
Merci !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Désolé ce n'est pas possible, une résiliation ou un changement de forfait il fera vous payer le prix actuel

Réponses

  • Émanuel L. #25223
    Émanuel L. #25223 Messages 2 ✭✭
    Il n'y a vraiment rien à faire, étant donné que c'est une situation particulière ?
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Contactez le support pour leur demander
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Emanuel, non ce ne serait pas possible. Les promotions qu'ils avaient avant n'existe plus. Une fois resilié se sont uniquement les forfaits actuels qui sont disponible.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Emmanuel,
    Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas agir sur ton compte.
    D'habitude un vieux forfait annulé ne peut pas être redonné.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Le seul moyen de ravoir pê votre ancien forfait est d’expliquer votre situation au support à la clientèle.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)
Cette discussion a été fermée.