Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux mon code puk.438*******. mezaber sabrina. 30/03/1988 urgent svp?

J'ai formé plusieurs fois vos pine alors il me demande code puk

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    sabrina,
    Votre téléphone semble verrouillé.
    Veuillez contacter l'ancien fournisseur de votre téléphone.
    Celui-ci est tenu de le déverrouiller gratuitement pour vous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Attention
    Est-ce que vous avez mis pour la première fois la SIM de Fizz dans votre téléphone?
    Si oui, votre téléphone est verrouillé par votre ancien fournisseur

    voici un guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Je pourrais vous dire comme trouver le PUK mais je pense que votre problème c'est le verrouillage du téléphone
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement l’activation ne demande pas le code PUK sauf dans le cas où le téléphone est verrouillé par un autre fournisseur.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Votre téléphone me semble verrouillé par l’ancien fournisseur vous devez le contacter pour le faire déverrouiller

    Voici un F.A.Q. Qu’il parle de votre problème
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Votre téléphone est locked sur votre ancien provider.
Cette discussion a été fermée.