Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment je fais pour vous faire comprendre que mon compte est après ce faire frauder?il y a eu 2 tentatives de rajouter des # avec des indicatifs très loin l'un de l'autre et loin de m…
-
Suis-je la seule que la date de modifications ne concorde pas ?J'ai modifié mon forfait pour le prochain mois - juillet/août- et on indique que celui-ci entrera e…
-
Est-ce qu'il y a une façon de savoir à combien de personnes j'ai donné des Data ??Bonjour je voudrais savoir si il y a une façon de savoir à combien de personnes j'ai donné des Data…
-
Pourquoi je ne peux pas voir plus de 10 contactes Fizz dans mon compte ?Bonjour, j'ai rajouté plusieurs contactes dans mon compte Fizz afin de savoir à qui j'ai donné des …
-
je demenage a unne nouvelle adresse ,comment faire?nouvelle adresse
-
Etant un client fidele , je n'ai pas utiliser Mon compte pendant presque 2 mois , est ce possible deJ'ai un compte non utilise depuis 2 mois , je paye un plan depuis 15 mois et je suis tres satisfa…
-
J'aimerais changer mon mode de paiement?Ma carte de crédit expiré bientôt et je ne la renouvelle pas
-
j'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214Aj'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214AMeilleure réponse✓ Fermé soukaina Z. 11 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Comment puis-je vérifier que mon changement de carte de crédit, juste un peu après le délai, a fonctJ'ai reçu un avertissement que mon dernier paiement n'a pas fonctionné et que j'avais jusqu'à 22 he…Meilleure réponse✓ Fermé Louise M. #25748 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Louise M. #25748
-
Le "My Rewards" est rendu bleu, qu'est-ce que sa veux dire?Avant la zone my rewards était blanche, mais maintenant bleu depuis aujourd'hui qu'est-ce que ca ve…
-
Nouvel présentation des primes de références!Evolution? Perso , je ne vois plus les dates... et le compte n'est toujours pas parfait. Et vous?
-
pourquoi ma nouvelle ligne de téléphone chez fizz continue en cours d'activation ?tout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fiz…
-
Savez-vous quelles sont les récompense lorsque nous atteignons le niveau 4? :)J'espère que vous allez me dire qu'on débloque la troisième et dernière case de plus!
-
Relevés d'appelsBonjour, J'ai besoin d'avoir accès à mon relevé d'appels pour les mois d'avril, mai et juin 2020. C…Meilleure réponse✓ Fermé celine D. #25668 454 vues 7 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Facturation de 176$ alors que le cycle n'est pas terminé? Aucune transaction dans l'historiqueTransaction de la part de Fizz anormalement élevée. Le cycle n'est pas terminé, les données accumu…
-
Est-ce que Fizz offre des rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public comme Telus et RogeBonjour je voudrais savoir si Fizz offre des Rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public…
-
Besoin d’aide je n’ai pas internet depuis 10joursContactez-moi
-
Service frozenÇa fait trois jours que mon service Internet résidentiel n'est toujours pas rétabli alors que j'ai …
-
J'ai été charger, mais je n'ai toujours aucun forfait d'activer?Je n'ai toujours pas pu compléter mon activation dû à mon numéro qui ne veut pas se transférer, mai…
-
Astuce afin d'obtenir plus de prime de référence (35$) ?Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des Trucs ou Astuces afin de pouvoir rendre votre Code Pro…
-
Comment me désabonner?Bonjour à tous, Je me suis abonné à Fizz à la mi-juin dans le but d'y être client à partir du premi…
-
Je viens tout juste d'ouvrier mon compte et je veux l'annulerJ'ai decide de garder le service actuel merci. Je veux annuler le service du techicienne prevu pour…
-
Pour quand l'ajout de nouveau Badge et Bonus ?Bonjour, ce serait bien d'avoir des missions ou objectifs à compléter qui nous permettrais d'obteni…
-
Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ?Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ? Et si o…
-
Comment changer d'adresse ? J'ai demenager dans une maison neuve donc difficile davoir le numero civNouvelle maison donc adress pas a jour mais le voisin lui il peut avoir fizz