Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Facturation de 176$ alors que le cycle n'est pas terminé? Aucune transaction dans l'historiqueTransaction de la part de Fizz anormalement élevée. Le cycle n'est pas terminé, les données accumu…
-
Est-ce que Fizz offre des rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public comme Telus et RogeBonjour je voudrais savoir si Fizz offre des Rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public…
-
Besoin d’aide je n’ai pas internet depuis 10joursContactez-moi
-
Service frozenÇa fait trois jours que mon service Internet résidentiel n'est toujours pas rétabli alors que j'ai …
-
J'ai été charger, mais je n'ai toujours aucun forfait d'activer?Je n'ai toujours pas pu compléter mon activation dû à mon numéro qui ne veut pas se transférer, mai…
-
Astuce afin d'obtenir plus de prime de référence (35$) ?Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des Trucs ou Astuces afin de pouvoir rendre votre Code Pro…
-
Comment me désabonner?Bonjour à tous, Je me suis abonné à Fizz à la mi-juin dans le but d'y être client à partir du premi…
-
Je viens tout juste d'ouvrier mon compte et je veux l'annulerJ'ai decide de garder le service actuel merci. Je veux annuler le service du techicienne prevu pour…
-
Pour quand l'ajout de nouveau Badge et Bonus ?Bonjour, ce serait bien d'avoir des missions ou objectifs à compléter qui nous permettrais d'obteni…
-
Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ?Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ? Et si o…
-
Comment changer d'adresse ? J'ai demenager dans une maison neuve donc difficile davoir le numero civNouvelle maison donc adress pas a jour mais le voisin lui il peut avoir fizz
-
Quelles sont les avantages d'avoir et l'internet et téléphone cellulaire avec fizz?Quelqu'un avec les deux services pourrait me donner des exemples de bénéfice?Meilleure réponse✓ Fermé Christophe M. #24507 328 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Joel_2QZPI
-
Est-ce que je peux transferer ma carte sim a ma copine ?Jai acheter une carte sim en fevrier et je voudrais mettre cette carte SIM au nom de ma copine. Est…
-
J’aimerais avoir ma facture de juin 2020. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?Facturation de juin 2020 s.v.p. Je ne l’ai pas reçue
-
Comment je peux vérifier que le code de référence a été bien pris en considération par mon ami?J'ai référé un code a un ami qui vient de s'inscrire à l'internet résidentiel, mais je n'ai pas rec…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique F. #25569 20 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Huar_Cora
-
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un ajout de voyage? :)Je ne saisie pas bien la différence avec les autres ajouts.Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 25 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Huar_Cora
-
Est-ce mon forfait (prix) peut augmenter, sans préavis?J'ai le forfait de base à 19$ depuis un an. Je me demande si ce forfait est gelé jusqu'à temps que …Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 150 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Logan2020
-
Beaucoup de points avant le niveau 11?Est-ce que c'est juste moi, mais après avoir eu les 67,500 points pour avoir le niveau 10 et je con…
-
Comment changer le numéro de téléphone?J’avais fais une erreur en transférant mon numéro de téléphone, j’ai réussi à le changer sur mon co…
-
Comment contacter un technicien pour un autre rendez-vous afin de modifier mon installation?J’ai fait installé mon internet la semaine dernière. Cependant, je n’étais pas sur place lors de li…
-
Pourquoi mon prélèvement passe toujours 2 jour avant ma dateA tout les mois mon paiement passe 2 jour avant la date ces normal que les fonds sois pas là ma dat…
-
Code puk svpSvp je veux avoir mon code puk .438*******.la puce étais bien fonctionné avant .c pas le probl de t…
-
Je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?Cela fait déjà plus d'un mois que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois…
-
Déménagement à quel endroit je peux voir que j'ai bien entré ma nouvelle adresse?J'ai suivi les directives pour le déménagement, mais dans mon dossier, je vois un rendez-vous pour …
-
À quel endroit s'affichent les points de forum sur notre compte ?Bonjour, je n'arrive pas à voir dans mon compte ou s'affichent mes point pour ma participation aux …