Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation de 176$ alors que le cycle n'est pas terminé? Aucune transaction dans l'historique

Transaction de la part de Fizz anormalement élevée. Le cycle n'est pas terminé, les données accumulées sont pratiquement au maximum. Pouvez-vous m'indiquer la cause?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Frédéric,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Peut-être que le montant chargé vient du forfait d'internet résidentiel. Est-ce que vous avez retourné le modem une fois le forfait annulé?
    Je vous propose de nous contacter par clavardage directement pour qu'on puisse vérifier le retour de votre appareil et vous rembourser le montant chargé!
    Ça vous branche?
    -Paty

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    C’est énorme
    Contactez aussi le support, ceci doit être un erreur avec la transactions enregistre dans votre carte de credit
    Aussi contactez le support de la carte de crédit pour leur demander id de la transaction

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Ce n’est pas normal, contactez le service clientèle Fizz pour vérifier votre compte avec eux.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Oh wow c'est énorme comme Facture !! J'espère que vous pourrez arranger le Tout. Le service à la clientèle pourra vous aider.. Bonne chance Frédéric.
Cette discussion a été fermée.