Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ?
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Copier les réponses d’un autre membre pour répondre à une question avez-vous déjà fait ça ?
Et si oui a-t-on le droit de le faire pour aider une personnes .....
15
Meilleure réponse
-
Oui j’ai déjà reformulé un phrase ou deux d’une personne.
Tu devrais poster le lien, minimum, pour lui donner du crédit, comme le post de Laurent
Copier une ou deux phrase c’est une chose copier le post c’est un autre
Moi je pense que c’est comme à l’école tu as le droit mais tu dois donner le crédit, avec le lien8
Réponses
-
@Mike je trouvais que sa réponse était tellement bonne et tout le travail qui a mis valais la peine de le partager sans aucune mauvaise intention. Je m’excuse si j’ai fais quelque chose que je savais pas que l’ont pouvais pas faire car mon but était d’aider.
Bonne journée et sans rancune.7 -
Je trouve que un personne a mis du temps pour faire l’analyse donc je préfère les référer directement à la source.
Une personne qu’il lit le post pense que c’est toi que à fait le travail6 -
@mike j’ai ajouté son lien donc il a le mérite et il l’a bien mérité.
Je suis bien d’accord.
Voici ou est ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/2384702-avantages-internet-telephone-cellulaire-fizz6 -
Non, je me suis toujours efforcer de ne pas le faire.
Si tu trouves la réponse de quelqu'un bonne, tu peux donner le lien vers son post au lieu de copier coller le texte. Ou au moins, citer que c'est la réponse d'un autre membre, mais ajouter le lien, pour moi, c'est la moindre des choses.4 -
Bonjour,
Je l’ai fait plusieurs fois avec les réponses à Mike, surtout tard quand il est déjà couché.
Mais, j’ai toujours dit que je l’ai pris d’une réponse à Mike!8 -
Pas vraiment !! C'est mieux de créer tes propres réponses selon moi.7
-
Bonjour,
Parfois, il y a des sujets qu’on ne maîtrise pas et on essaie de trouver la réponse dans la foire aux solutions.
Dans plusieurs reprises les questions ont été tellement techniques que j’ai cherché dans l’historique de ce forum et voilà il y avait une réponse pour un cas similaire.8 -
Merci pour votre franchise mais je doute que suis la seul à l’avoir fait .6
-
Vous pouvez ajouter comme a dit XYZ. Mais personnellement j’aime mieux créer mes propres réponses. Je me suis déjà fait copier mes phrases et j’ai trouvé sa ordinaire
Si vous citer la personne je trouve cela déjà moins pire que de copier une réponse et en essayent de se l’attribuer à soi-même6 -
Bonjour Sylvie.
Si tu cites ta source avec un lien, je ne vois pas le problème. Mais copier-coller une réponse déjà faite dans la même discussion, c'est pas fait à mon avis.
Bonne journée !6 -
))4 -
Je ne l’ai jamais fais personnellement et comme tout les autres usagers si vous référer le lien en même temps je vois pas le problème le crédit dois simplement revenir à la personne qui la fais et ensuite à vous aussi d’avoir chercher les liens et l’avoir transmis!!6
-
-
Bonjour
Personnellement, j’utilise seulement mon cellulaire pour répondre, pas d’ordinateur, c’est plus irritant faire de copier-coller dans un iPhone.
J’essaie de répondre à ma façon selon mes connaissances.6 -
Encore mieux. Une personne a déjà copier-coller ma question. Seulement le titre de la question avait été un peu modifié...5
-
Bonjour,
Je crois que ceux qui l’ont fait n’osent pas le dire.
Hi! Hi !3
Cette discussion a été fermée.