Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour quand l'ajout de nouveau Badge et Bonus ?
KingKong
Messages 464 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, ce serait bien d'avoir des missions ou objectifs à compléter qui nous permettrais d'obtenir des Bonus bonifiés autre que ceux obtenu avec les niveaux.. Tel un retour du fameux messagerie vocale gratuite ou bien un 1MO de Data pour les clients fidèles !! Les missions pourraient même apparaître une fois par année à la date d'anniversaire de l'adhésion comme ça il y aurait toujours des bonus même après plusieurs années. Je trouve le système de bonus plutôt bien sauf dommage que tous vont expirer au même moment après deux ans donc d'avoir des missions pourrait motiver les gens à rester avec Fizz et du même coup être actif dans la communauté. Vous en pensez quoi ??
---
Exemple : Mission du mois.. Donner à 10 personnes différentes durant les 30 prochains jours.
Boni : +750MO
---
Exemple : Mission du mois.. Donner à 10 personnes différentes durant les 30 prochains jours.
Boni : +750MO
12
Meilleure réponse
-
J'ai toujours considéré que la note du deux ans pour les boni était simplement une façon pour Fizz de ne pas être trop coincés si les choses changent rapidement et se garder une porte de sortie. S'ils veulent pouvoir modifier les boni, ou quelque chose du genre. Je ne crois pas qu'après 24 mois nous allons tous perdre nos avantages et que c'était juste un incitatif pour utiliser leur service au début. En tout cas, si c'est ça leur stratégie et qu'une autre compagnie offre des prix similaires, je serai le premier à changer de service.
Bien sûr, je ne crois pas que Fizz partage sa stratégie avec ses clients, alors nous devrons attendre pour voir. Reste que lorsqu'on s'arrête pour faire le calcul, j'ai l'impression que la vraie façon de réellement faire des économies avec Fizz est par la prime de référence. 1-2$ de réduction sur l'internet par mois ne fait pas une grande différence à la fin de l'année.
Cheers!6
Réponses
-
Bonjour,
Il faut attendre que les deux ans arrivent. Si les bonis vont se perdre Fizz risque trop de voir partir plusieurs clients très fidèles. Alors, il faut laisser la place à Fizz.7 -
J’imagine qu’après 2 ans il vont en rajouter d’autres5
-
J'espère bientôt! Je suis bien d'accord avec toi!!5
-
@nomdefoire,
Bien d’accord avec toi, les primes de références peuvent payer tes services au complet pour au moins 1 an si on met de l’énergie pour l’attraction de nouveaux clients avec notre code.5
Cette discussion a été fermée.