Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz offre des rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public comme Telus et Roge
KingKong
Messages 464 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour je voudrais savoir si Fizz offre des Rabais corporatifs pour les employés du Secteur Public. Je sais que Telus et Rogers peuvent offrir jusqu'à 30%, donc se serais bien de l'obtenir aussi chez Fizz. Merci !
11
Meilleure réponse
-
Non Fizz a le même prix pour tous, je pense que Fizz a déjà environ le 30% comparez à Rogers ou Telus
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps1
Réponses
-
Bonjour
Je ne pense pas, si cela serait le cas l’internet serait ouvert aussi pour le secteur commercial.1 -
@Emilioroy, pourquoi? c'est un rabais pour un contracte personnel
c'est comme pour les assurances, tu fais partie d'une catégorie donc tu as un prix spécial1 -
Malheureusement non car mon mari est dans la fonction public0
-
Bonjour,
Telus est très bien positionné dans ce secteur, la concurrence serait très difficile à battre.2 -
Merci pour vos réponses... En effet il semble que Fizz n'offre pas de rabais pour le moment, au moins nous avons droit à des prix plutôt compétitifs plus les Bonus.2
Cette discussion a été fermée.