Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas voir plus de 10 contactes Fizz dans mon compte ?

KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour, j'ai rajouté plusieurs contactes dans mon compte Fizz afin de savoir à qui j'ai donné des données afin d'obtenir la badge de don à 25 personnes différentes. Lorsque je vais dans mon profil seulement 10 contactes sont visibles et impossible de scroll down afin d'en voir plus. Si je classe par ordres alphabétique ou Date.. des contactes différents apparaissent donc j'ai clairement plus de 10 contactes total dans ma liste, probablement un problème Technique.. Quelqu'un d'autre a remarqué ?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    C’est un bogue de son système, même le bouton pour filtrer les contacts (la loupe de recherche) ne marche non plus.
    Je ne me casse pas la tête à chialer pour le faire corriger, mais , tu as raison à la base ça devrait fonctionner comme il faut.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anthony,
    Tu as une bonne remarque.
    C'est exactement la même chose pour moi, je n'ai pas plus de 10 contacts qui sont visibles.
    Ça semble être la règle.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    @RodriR26 Content de voir que ce n'est pas seulement moi.. je ne me casserai pas la tête avec ça non plus, mais ce serais bien si un Wizz pourrait voir ce poste et arranger le problème... tout comme les badges dinosaures qui doivent être activés manuellement.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Anthony !
    Merci pour l'info, c est bon à savoir !
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.