Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Relevés d'appels

Bonjour, J'ai besoin d'avoir accès à mon relevé d'appels pour les mois d'avril, mai et juin 2020. Comment faire svp ?

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Vous pouvez consulter votre Forfait sur le site, mais pas la liste d'appels. Demandez au service à la clientèle si vous avez de la misère ou si vous croyez qu'il y a une erreur. Au Plaisir !!
  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Fizz n'offre pas la liste des appels
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour.
    Pas possible d’avoir relevés des appels téléphoniques.
    Vous ne perdez rien à demander aux agents Fizz dans le service en ligne.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Désolée Céline, mais ce n'est pas trouvable (sauf si vous avez payé vos appels avec le portefeuille).
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Celine,
    Non,
    Malheureusement, Fizz n'offre pas la liste de nos appels.
    Fizz est du pré-payé...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Céline! Merci pour votre formidable question!
    Fizz étant un service prépayé et non post-payé, n'offre aucun relevé de quel genre que ce soit.
    Mais normalement les numéros entrants/sortants sont sauvegardé pour une période déterminé selon la loi pour n'importe quel compagnie de télécommunication afin de suivre les directives du gouvernement. Je vous invites a communiquer avec Fizz afin de tenter d'avoir votre relevé d'appel.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Cette discussion a été fermée.