Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d’aide je n’ai pas internet depuis 10jours
Jonathan C. 55083
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Contactez-moi
11
Meilleure réponse
-
Ici nous sommes des usagers
Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous vérifié que le câble coaxial est bien visé?3 -
Bonjour Jonathan, comme Mike te l'a expliqué tu devras contacter le support par clavardage comme nous n'avons pas assez d'information pour t'aider. Au Plaisir1
-
Bonjour Jonathan,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Bonjour Jonathan,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations. Donc, je vous propose de continuer la conversation par Messenger ou de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir trouver une solution rapidement pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.