Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
j'ai changé de carte de crédit, paiement fait, compte pas débloqué pourquoi ?j'ai fait un changement de C.C car l'autre a été annulé. J'ai fait un paiement et j'attends toujour…
-
Ou puis-je trouver des traces que mes communications avec FIZZ dans mon dossier?J'essais de savoir pourquoi je n'ai pas de numéro de suivi pour la carte SIM que j'ai commandé le 1…
-
J'ai fait le changement de ma carte VISA mais ma ligne ne fonctionne toujours pas (le LTE non plus dJ'ai essayé toute les techniques connues mais mon téléphone dit toujours "non-registred networ…
-
Il n’y a pas de date de livraison pour ma carte SIMIl n’y a pas de date de livraison sur la commande de ma carte SIM j’attend depuis 10 jours
-
J'ai commandé une carte SIM le 2020/06/12 numéro d’autorisation 26335B quelle est la date prévue deJ’aimerais savoir pourquoi elle n’est toujours pas arriver
-
Fizz 35$ en attente sur 70! WHIZZ SVPBonjour lors de mon inscription j'ai recu une prime de 35$. J'ai referer notament quelquun donc jai…
-
C'est quoi un "koodou"?Que veut dire "Donner un koodou"?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Catherine M. #22790
-
Accumuler des pointsBonjour, J'ai lu beaucoup de postes sur le sujet mais je ne comprends pas. À part grâce aux badges,…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Catherine M. #22790
-
Comment changer l'adresse nouvelle comande Fizz?Je ne peux pas changer mon adresse de ma commande et je me suis tromper de numéro d'appartement car…
-
Changement de numero principale du compte ?J'ai plus d'un numero dans mon compte et le premier numero semble le numero "principale" …
-
je veux arreter contrat comment je vais faireL internet ne repond pas a tous les membre de ma mafille je veux consoler le contrat et retourner l…
-
Quand je vais recevoir ma carte SIM que j'ai commander le 12 juin? Sa fait déjà 8 jours que je ne l'Bonjour, aujourd'hui je me suis tromper j'ai commander 2 cartes SIM par erreur quand j'avais déjà c…
-
Le choix de meilleure réponse se fait-il automatiquement après 2 jours?J’ai remarqué ceci. Étrangement quand je coeur sur ces réponses dans les discussions, elles datent …
-
Récompense niveau 3 - activation en attente, repoussée d'un mois à l'autre ?J'ai activée ma deuxième récompense sur mon compte internet, mais depuis trois mois, l'activation r…
-
Le bouton "solutions acceptées" du forum ne fonctionne pas ?Bonjour à tous ! J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum. Je suppose qu…
-
Noms des Whizz ou surnoms?Je viens de réaliser que la plupart des Whizz ont des noms peu communs se terminant en « a ». Pen…
-
Nouveau forfait et problémes avec la carte SIM ???Selon un avis, on m'informe que je peux opérer mon cell. J'ai fermé le wi-fi, et tenté de fai…
-
Ma carte de crédit est refusé?J'essaie de finir mon activation et ma carte de crédit est refusé?
-
mon badge dinausaure n'apparait pas. comment faire en sorte qu'il apparait?je suis client chez fizz depuis bientot deux ans et mon badge de dinosaure n'apparait pas. Que devr…
-
Comment ramener 3 cellulaires à 1 date de paiement?J'ai 3 cellulaires sur le même compte avec 3 dates de paiements différentes. Comment faire pour ram…
-
j'ai pas recu mon badge dinosaure 1mois whizz svpdonner moi mon badge dinosaure un mois
-
besoin d'aidebonjour je me suis connecter avec votre collegue sur le clavardage le 31 mai et depuis je n'ai eu …Meilleure réponse✓ Fermé nada B. #23717 11 vues 10 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment faire passer un des numéro de téléphone du compte à un autre compte?En ce moment j'ai 1 compte Fizz avec plusieurs numéro mais je dois faire un autre compte Fizz pour …
-
comment éviter fraude compte Fizz sachant que seulement le chat existe pour FIzz ?La question a déjà été posée mais Fizz n'a toujours pas donné de réponse clair et satisfaisante
-
Certains points du forum s’en vont où?Bonjour, Parfois je vois des incohérences système dans le tableau du forum. Ceci vient tout juste d…