Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le mois
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le mois ?
J’attend vos réponses.
J’attend vos réponses.
8
Meilleure réponse
-
Pour la semaine c'est le dimanche et pour le mois le dernier jour du mois.
Pour l'horaire je n'ai pas regardé, l'année passée c'était à 20h car Fizz utilisait l'horaire GMT6
Réponses
-
Bonjour,
Tu dois bien formuler ta question Sylvieb, je ne comprends pas ton sujet.
Ajout: Mike a bien compris, il manque une virgule dans l’introduction de ta question.7 -
Sylvieb,
Pour la semaine, je pense qu’ils accordent les points vers 22:00 heures l’es dimanches, j’imagine que c’est le même cas pour le mois.7 -
@Logan2020 es tu certain de l'horaire, les points pour la journée, semaines et mois sont assignés normalement vers 19h3
-
3
-
Bonjour,
Je me rappelle avoir vu, il y a déjà trois semaines, qu’un bonus de 10 points m’était accordé à 22:00 heures, en tout cas, l’heure c’est irrelevante, ainsi que le points gagnés après tout une journée, une semaine ou un mois de travailler à supporter sans arrêt dans ton cas Mike.
Le plus important, c’est d’aider le monde qui n’est pas à laisse avec les technologies et les procédures Fizz.
Je doit te remercier Mike, car tu as agit comme un mentor lors de mes premières pas chez Fizz et dans le forum.
Corrigé:7 -
desolé pas comprendre question1
-
Les lapsus dans ce thread valent de l'or!2
-
@Logan2020,
Je pense que ton message que tu dis à Mike tu voulais dire un mentor et non un menteur c’est pire que une virgule.
Bye!1 -
Mentor n'a pas le même sens que menteur.
On doit rire un peu plus de temps en temps...1 -
@Logan2020 tu n'aurais pas dû!! Il faut assumer ce genre d'erreurs originales! Et bien joué de ne pas embarquer ensuite dans cette querelle de cour d'école...2
-
Merci pour votre question!0
Cette discussion a été fermée.