Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire?
Michel S. 57213
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne sais pas comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire Fizz et j'en ai vraiment besoin d'une le plus tôt possible
9
Meilleure réponse
-
vous devez modifier votre forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Je n'ai jamais essayé, vous pourrez tester
https://www.youmail.com/4
Réponses
-
Michel,
Vous devez modifier votre forfait en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes forfaits, choisir le forfait mobile
Cliquez sur: Gérer mon fprfait
Cliqez ensuite: Modifier mon forfait,
Vous pouvez ajouter la boîte vocale (2.00$)
Votre forfait avant les taxes va coûter 2$ de plus.
Cliquez sur: Sauvegarder
PS: Vous assurer de modifier votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Ainsi, votre changement de forfait sera effectif au prochain cycle de facturation.2 -
Sur le site qeb2
Cette discussion a été fermée.