Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz 35$ en attente sur 70! WHIZZ SVP
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour lors de mon inscription j'ai recu une prime de 35$. J'ai referer notament quelquun donc jai 2 primes de 35$ pour un total de 70$.
Mais lorsque je vais dans mon compte, il y a juste la deuxieme primee (derniere) qui est en attente alors que ma premiere est écrit comme étant recu, mais n'est pas dans le montant en attente. voir piece jointe
J'aimerais une reponse de whizz
Mais lorsque je vais dans mon compte, il y a juste la deuxieme primee (derniere) qui est en attente alors que ma premiere est écrit comme étant recu, mais n'est pas dans le montant en attente. voir piece jointe
J'aimerais une reponse de whizz
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu,
De ce que je vois la prime de référence a été débloqué et sera appliquée sur votre suivante facturation du forfait mobile, c'est pour cela qu'elle apparaît comme reçue.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour Mathieu,
Je n’ai pas encore des référés, j’espère que ce ne soit pas un bogue système pour tous les nouveaux clients.14 -
Mathieu,
J’ai le même problème que toi, la seule différence c’est que j’ai plus de référés que toi. Pour cela je ne m’inquiète pas trop.
Mais, c’est sur que la première prime débloqué doit être la de bienvenue.16 -
Voici l’image de mon tableau de primes de référence.
Les deux primes déjà reçus sont une semaine après mon abonnement.13 -
J'aimerais savoir comment sa fonctionne. C'est très mélangeant.11
-
Je ne vois pas des problèmes 35$ sont prêt (ils sont en banque) pour ton prochain payement et 35$ en attente ils seront disponibles en juillet si le payement de ton invité sera fait.
Donc les reçu signifie prêt il ne signifie pas utilisé
Voici encore mieux expliquez
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Donc pas besoin d'un Whizz
Edited: Ici ce n'est pas clair pour moi, mais ton message anglais tu as écrit que tu as référé deux personnes, si c'est le cas, as tu reçu un courriel pour les deux? Si oui tu dois contacter le support. Si non, forte et probable une personne n'a pas utilisé le bon code pendant l'inscription.15 -
J'ai hâte de voir , j'ai 60$ de prime .... dans quelque jours il devrais être utilisé dans mon prochain paiement dans 9 jours ....
Et sur le compte a mon frère , normalement elle aurais du être utilisé hier mais ca na pas été le cas , tantôt je vais allez voir sur le site de desjardins voir il il on passer le paiement sur ma visa .
J’espère juste que je ne serais pas obliger de me battre avec eux pour l'avoir
A SUIVRE ...14 -
@Mike,
Si je comprends bien les propos à Mathieu, c’est la première prime prime de 35$ qu’il a reçu lors de son inscription comme client qui ne se débloque pas, l’autre qui es déjà débloqué et prêt à utiliser c’est de son référé.
La logique me dit que c’est la prime d’inscription celle que devrait être disponible en première.
À suivre.
Edited: je viens de regarder bien l’image et les primes à Mike sont corrects, par contre l’image à Emilioroy montre un problème.13 -
Perso, le retour de la prime de référence me semblait un peu aléatoire. Les indications ne sont pas très claires, mais c'est probablement simplement juste mal communiqué. Au final, après quelques mois, tout s'est placé correctement. Je ne me suis pas trop cassé la tête à essayer de comprendre.
Cheers13 -
Bonjour Mathieu! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!14 -
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires;
Veuillez clavarder avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter10 -
Bonjour Mathieu,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.3
Cette discussion a été fermée.