Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, j’ai un nouveau forfait avec vous , cependant l’ancienne compagnie de cellulaire m’offre unIl m’offre 25$/mois avec 5G. Est-ce vous pouvez m’offrir la même chose ?Meilleure réponse✓ Fermé Natalie D. #9885 42 vues 17 réponses 13 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Comment effacer la même carte de crédit qui est ajouter 2 fois , pour le monde de payment et ajouterBonjour j'ai installé 2 fois la même carte de crédit dans le monde paiement, par erreur. Ma carte f…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrièle L. #24319 12 vues 8 réponses 8 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
est ce que la guyane qui est un DOM comme la guadeloupe est inclus ds la liste des appels internatioLa Guyane Francaise est un departement d'outremer francais au meme niveau que la martinique, la gua…Meilleure réponse✓ Fermé Naomi J. #23218 32 vues 7 réponses 7 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Pourquoi ma carte Sim na pas de date de livraison ?Je confirme que jsuis aller voir dans mon historique et je nai aucun numero pour tracker mon paquet…
-
Ou est ma carte Sim jai commander ???Je nai aucun status de livraison ni aucun numero pour reperer mon paquet ! Quand jai commander ma c…
-
Aucune bulle de clavardage et j'ai besoin de support...télé-travail et mon compte est gelé alors queAucune bulle de clavardage et j'ai besoin de support...télé-travail et mon compte est gelé alors qu…
-
"numéro d'activation déjà attribué a un autre compte" lorsque je change mon forfait. Pourquoi ?Je souhaite ajouter des données a mon forfait déjà existant mais lorsque je fais la démarche il y a…
-
Profil non-enregistré?Bonjour, J'essaie d'enregistré un forfait mobile et un internet résidentiel. Rien ne s'enregistre. …
-
Prime de référence non versée?Le 9 avril, j'ai envoyé un courriel à *******@gmail.com à titre de nouvelle abonnée afin que nous p…
-
Meilleure réponse corrigée part 2Bonjour, Justement avant-hier le post de Sylvieb nous avait fait réagir. Il y a quelques minutes, u…
-
Encore une question concernant le paiement?Encore une question... j'ai changé l'adresse de facturation qui est à mon adresse actuelle. J'ai ch…
-
paiement refusé? je veux acheter un forfait internet mais ma carte est refusée...Il me demande de changer de carte de crédit... mais elle est bien fonctionnelle... je comprends pas…
-
meilleur réponse choisi ?Est-ce que vous avez déjà demander à fizz pour corriger et vous remettre le 50 points qu’il vous on…
-
Badges et points?Bonjour! J'ai présentement 9 badges, je suis niveau 4 (bientôt 5) et j'ai l'impression que mes poin…
-
Récompenses retranchées - avez vous déjà vu ce cas?Bonjour, C’est aujourd’hui que je vais activer ma carte SIM et ainsi devenir officiellement client …
-
Avez-vous remarqué l’apparition de la nouvelle badge « Phonista »?Bonjour, Je viens de me lever et tout suite en vérifiant ma compte en ligne, je me suis aperçu sur …
-
Il me manque des badges et je ne sais pas comment contacter le service à la clientèle?Comment contacter le service à la clientèle? Il me manque des badges et je ne voit pas de lien pour…
-
Mon internet fonctionne pas ??Je n'arrive pas à me connecter
-
Argent prélevé?Mon forfait n'est pas commencé et j'ai déjà 50$ qui a été pris, est-ce que je pourrais savoir pourq…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle P. #24105 2 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb
-
Prochaine facturation le 28 juin (forfait mobile). Si je l'annule aujourd'hui il va s'arrêter aujourSi j'annule aujourd'hui mon forfait s'annule le jour-même ou je pourrai l'utiliser jusqu'au 28 juin?
-
Pourquoi 2 numérosUn premier numéro que j’ai changé en achetant ***********je veux garder ********** seulement car on…
-
Pourquoi je suis incapable de faire un ajout dans mon portefeuillej'ai beau aller dans ''gérer mon forfait'' pour aller ensuite cliquer sur ''portefeuille' mais c'es…
-
Numéro téléphone associé à une autre personneBonjour, Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre co…
-
mon compte est bloqué, je n'arrive pas à contacter le service nulle part??Ma ligne est coupé, sur l'apercu de mon profil, ca dit bloqué et que je dois contacter le service m…
-
Les Whizz en anglais ferment plus vite les posts?Bonjour, Je ne participe pas vraiment suivant au forum en anglais (mon anglais n’est pas le meilleu…