Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement refusé? je veux acheter un forfait internet mais ma carte est refusée...

Eve N.
Eve N. Messages 5 ✭✭
Il me demande de changer de carte de crédit... mais elle est bien fonctionnelle... je comprends pas :(

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Probablement c’est un problème d’adresse

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

    Vous pouvez aussi contacter le support, pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si elle accomplie tous les conditions pour être accepté:
    Visa ou MasterCard crédit ou
    Visa Débit
    Canadienne
    Vous devez contacter le service clientèle en ligne par clavardage pour régler votre problème de paiement
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai eu ce problème juste à cause du no d'appartement dans mon adresse. Faut que ce soit écrit de façon identique que sur le relevé de carte de crédit.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @sebastien,
    Merci, j’avais oublié que l’adresse doit être saisie de manière identique que la carte.
  • Eve N.
    Eve N. Messages 5 ✭✭
    En effet, cette adresse ne correspond pas à mon adresse de facturation, car c’est l’adresse à laquelle je vais habiter à partir du 1er juillet. Je veux commander tout de suite pour avoir un rendez-vous rapidement à partir du 1er. Donc... je serais mieux de déjà faire un changement d’adresse avec mon institut bancaire alors?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Ève,
    Je suis vraiment désolé que vous rencontrer se problème.
    Petit Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Bonne fin soirée
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui, ou encore il est possible de mettre une adresse de livraison et de facturation différente aussi. Et de changer l'adresse dans le compte Fizz ensuite une fois le déménagement fait.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin
    Bonjour Eve,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.