Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

meilleur réponse choisi ?

Options
Sylvieb
Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
Est-ce que vous avez déjà demander à fizz pour corriger et vous remettre le 50 points qu’il vous ont enlevé surtout que Whizz répond avec la même réponse que vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Moi aussi je suis nouveau avec fizz depuis hier , j'avais la meilleure réponse et le premier à répondre ...12h plus tard le whizz post quelque chose et il enlève la meilleure réponse et se l'attribu ... je trouve que sa ne donne pas trop le goût d'aider si il vole les points au fur et à mesure
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    En fait il à juste répété ce que j'avais déjà marqué et c'est attribué lui même la meilleure réponse
    https://communaute.fizz.ca/questions/2369301-manque-badges-sais-contacter-service-clientele
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Perso, je trouve ça quand même rassurant que Fizz s'implique dans la foire a discussion, mais tant qu'à moi, il ne devrait pas interférer avec la meilleure réponse fourni par la communauté.
    Pourquoi ne pas avoir les 2?
    1. Réponse par Whizz (s'il y a lieu)
    2. Meilleure réponse de la communauté
    Ainsi, pas de mauvaise surprise dans le système de point.
    Merci
Cette discussion a été fermée.