Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
meilleur réponse choisi ?
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que vous avez déjà demander à fizz pour corriger et vous remettre le 50 points qu’il vous ont enlevé surtout que Whizz répond avec la même réponse que vous ?
21
Meilleure réponse
-
Sylvieb a raison, s’il donne la meilleure réponse pour quoi le Whizz doit s’attribuer la bonne réponse
Et après il ferme des posts en donnant le meilleure réponse de façon pas claire
https://communaute.fizz.ca/questions/2362485-trouvez-correct-personne-choisisse-1-heures-prend-meilleur-reponse12
Réponses
-
Jamais, tu devrais lire les posts de Fling12
-
Moi je viens d’essayer la réponse est à suivre....15
-
Bonjour Sylvieb,
Pas vraiment, c’est frustrant, mais je le prends avec un grand sourire et un autre énorme souffle.13 -
Pourrons me redonner toute ce bonne réponse là
Edited:
Voici le dernier post de fling
https://communaute.fizz.ca/questions/2362328-whizz-accordent-arret-meilleure-reponse13 -
Allo toi! Comme dirais Daniel Lemire! =P Petite blague de la journée.
Bonjour Sylvieb!
Je crois qu'il faut le prendre avec un grain de sel, ce n'est pas très grave de ne pas avoir la meilleur réponse.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!12 -
ca ne mets jamais arrivé encore mais ses sur que je comprend les usagé de trouver ca plate de ce faire volé 50 points , on essais du mieux que l'on peux d'aider et les gens se font couper l'herbe sous le pieds
Mais d'un autre sens ... si les whizz n'ont jamais de bonne réponse quand il répond ses comme si le client avais une meilleur connaissance de l'entreprise que les propre employer15 -
Je trouve vraiment dommage, c’est quand ils ne prends pas en considération la vitesse de réponse en cas de dépannage.
A plusieurs reprises, j’ai remarqué qu’ils ont choisi comme meilleure la dernière réponse postée (que c’est majoritairement celle du Whizz) avec même plus de 12 heures en retard de la question qui est posée.13 -
Moi c'est pas tellement les points qui me fâche le plus. C'est le principe : lire des réponses choisies comme étant les meilleures et qui sont clairement pas les meilleures, ça fait saigner mon coeur, tout comme l'orthographe de certains fait saigner mes yeux.15
-
@Sebastien, désolé pour l’orthographe10
-
Bonjour Sylvieb,
Très bonne sujet, quoi dire de plus. Quand je lis vos commentaires, cela me rassure plus pour annuler le rendez-vous avec ma psychologue à cause de la frustration qui me cause.
Blagues à part, il faut prendre les choses par le bon côté, l’important ici, c’est le fait de savoir que les utilisateurs ont été bien conseillés et qu’on résoudre leurs problèmes.11 -
@Mike, non ça ne te visait pas! Ton français est meilleur que mon anglais et je ne vais jamais reprendre quelqu'un pour qui s'est pas sa langue naturelle, mais qui y met du coeur et de l'effort. Par contre un francophone "pur laine" (en particulier ceux qui chialent que le français c'est important) mais qui font en moyenne 3 ou 4 fautes aux 2 mots...11
-
Bonjour Sylvieb,
Un plaisir de lire ton post et les commentaires précédents.
Je suis conscient maintenant, que Flynn et moi, nous ne sommes les seules qui s’offusquent à chaque fois que la meilleure réponse nous est volé par les Whizz.
Je pense que le rôle du Whizz est d’agir comme modérateur pour éviter les excès et la manque de politesse et aussi de trancher quand la meilleure réponse n’est pas choisi par le client. Mais, s’attribuer la meilleure en répétant ce qui a déjà été dit c’est vraiment trop.13 -
Bonjour à tous n’oublier pas que la question était
(avez -vous déjà demander à fizz pour corriger)9 -
Sylvie,
Ça m'est déjà arrivé... plusieurs fois...6 -
Bonjour Sylvieb
C'est effectivement irritant.
Voici des posts de un an qui demandait aux Whizz de faire attention!
https://communaute.fizz.ca/questions/1969840-cher-whizz-octoyer-meilleur-reponse-fermer-question
https://communaute.fizz.ca/questions/2207859-premiere-whizz-repond-attribuer-meilleur-reponse-bravo
Bonne lecture!6 -
Moi aussi je suis nouveau avec fizz depuis hier , j'avais la meilleure réponse et le premier à répondre ...12h plus tard le whizz post quelque chose et il enlève la meilleure réponse et se l'attribu ... je trouve que sa ne donne pas trop le goût d'aider si il vole les points au fur et à mesure2
-
En fait il à juste répété ce que j'avais déjà marqué et c'est attribué lui même la meilleure réponse
https://communaute.fizz.ca/questions/2369301-manque-badges-sais-contacter-service-clientele2 -
Perso, je trouve ça quand même rassurant que Fizz s'implique dans la foire a discussion, mais tant qu'à moi, il ne devrait pas interférer avec la meilleure réponse fourni par la communauté.
Pourquoi ne pas avoir les 2?
1. Réponse par Whizz (s'il y a lieu)
2. Meilleure réponse de la communauté
Ainsi, pas de mauvaise surprise dans le système de point.
Merci3
Cette discussion a été fermée.