Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prochaine facturation le 28 juin (forfait mobile). Si je l'annule aujourd'hui il va s'arrêter aujour

Options
Camille B. #5216
Camille B. #5216 Messages 4 ✭✭
Si j'annule aujourd'hui mon forfait s'annule le jour-même ou je pourrai l'utiliser jusqu'au 28 juin?

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez désactivé votre forfait un fois que votre nouveau cycle a déjà débuté c'est malheureusement trop tard.
    Fizz c'est un service prépayé.
    Si vous avez désactivé dans le periode d'essaie Fizz vous remboursera

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Vous pouvez spécifier l'annulation pour une date donnée, normalement.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour le mobile, le seul remboursement admissible c’est lors de 15 première jours d’essai. Après cela, il n’a pas de remboursement
  • Mike
    Mike Messages 20,822 ✭✭
    Options
    Il s’annule la même journée
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options
    Bonjour Camille,
    Moi à votre place je demanderais ces détails à fizz par clavardage vous allez avoir l’heure juste.
    Bonne journée
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Camille,

    Selon le site de Fizz, l'annulation ne sera valide qu'a la fin du cycle.
    "Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours."
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans le cas de mobile, le service que vous avez prépayé est valide jusqu’à la fin de votre cycle de facturation. Il n’auras pas de remboursement
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options
    Bonsoir Camille,
    J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.