Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j’ai un nouveau forfait avec vous , cependant l’ancienne compagnie de cellulaire m’offre un
Natalie D. #9885
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il m’offre 25$/mois avec 5G. Est-ce vous pouvez m’offrir la même chose ?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Natalie,
Tout au long de votre expérience Fizz, vous accumulez des points pour vos dollars dépensés et une foule de petites actions comme publier sur la Foire aux discussions. L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
Votre niveau représente en fait votre statut dans le programme Mes récompenses. Chaque niveau vous offre des récompenses sous forme de bonus ou de cadeaux. Dès votre inscription sur fizz.ca, vous êtes au niveau 1 et obtenez d’emblée:
Deux bonus (250 Mo de données mobiles par mois pour votre forfait mobile et 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel).
ET
Un cadeau de 500 Mo de données mobiles.
C’est tout un accueil, non?
Aucun contrat
Tout au long de votre expérience Fizz, vous accumulez des points pour vos dollars dépensés et une foule de petites actions comme publier sur la Foire aux discussions. L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
Votre niveau représente en fait votre statut dans le programme Mes récompenses. Chaque niveau vous offre des récompenses sous forme de bonus ou de cadeaux. Dès votre inscription sur fizz.ca, vous êtes au niveau 1 et obtenez d’emblée:
Deux bonus (250 Mo de données mobiles par mois pour votre forfait mobile et 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel).
ET
Un cadeau de 500 Mo de données mobiles.
C’est tout un accueil, non?
En plus vous pouvez demander des données si parfois il vous en manque et tout ça gratuitement.
Invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz pour profiter d’avantages aussi amusants que payants. Rassemblez-vous (virtuellement!) et vous recevrez chacun une prime de référence de 35$ au lieu du 25$ habituel s’ils activent un forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence avant le 7 juillet 20201.
Mais c’est à vous de décider9
Réponses
-
Fizz ne donne pas la possibilité de négocier le prix
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps11 -
Bonjour,
Non, mais avec le transfert des données, les bonus, les dons de données, les primes de référence et plus, vous devez surpasser de loin l’offre dans 4 mois.
Moi, juste avec les primes de référence j’ai déjà payé ma facture cellulaire pour 6 mois.11 -
Vérifiez avec le service à la clientèle, mais je doute. Moi avec Fizz, j'ai bd'abord réduit ma facture de 70$ à 40$ par mois.'J"ai référé beaucoup de gens et je ne paye rien avant 2024. J'ai le roll-over, les bonus et je peux partager des données, en demander si j'en ai besoin. Aucune autre compagnie peut l'offrir ça. Mais vous êtes libre de choisir.8
-
@Sebastien,
Merveilleux, j’en ai juste 15 jours avec Fizz et déjà 6 référés.10 -
La compétition sert à cela : avoir le meilleur rapport qualité/prix!
N’hésitez pas à négocier auprès de votre actuel fournisseur, mais s’il ne vous offre pas mieux, Fizz est toujours là.
En plus, jusqu’au 7 juillet si vous choisissez Fizz, vous profitez d’un rabais de 35$ avec ce code : RBAAS. En plus, vous m’en ferez profiter également. Génial, non?
A bien réfléchir donc, mais vous seule pouvez comparez votre prix actuel avec les forfaits disponibles de Fizz.
Bonne réflexion et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou à fermer cette question si vous avez bien trouvé la réponse que vous cherchiez!7 -
Arrête de mentir sur le forum, aucune compagnie offre ça.7
-
Bonjour Natalie,
Tu es avec qu’elle compagnie à se prix la juste pour voir.7 -
Bonjour Natalie! Merci pour votre fantastique question!
Comme Fizz est la compagnie aux quatres lettres vertes vous payer le juste prix! Vous ne pouvez pas négocier comme l'autre compagnie aux quatres lettres bleu qui chargent beaucoup plus cher! =P un peu d'humour
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
Bonjour Natalie!
Ayant travailler dans les domaines de telecommunication pour ne pas nommer la compagnie, service-client et au service rétention. De mon expérience, même au service de rétention c'est impossible d'offrir 5gb pour 25$ sur une vitesse LTE+, même avec un forfaits multi-produits, que vous ayez les trois services résidentiels plus 10 cellulaires, c'est impossible. Le maximum que l'on pouvais offrir pour ce prix est un 2gb de données plus un rabais de 5$ a la rétention donc 20$ au lieu de 25$ pour 2gb ou 25$ pour 2gb simplement dans les forfaits BYOP(Bring your own phone - Apportez votre appareil), et on avais plus de marges de maneouvre dans le service rétention qu'au service a la clientele régulier. Et même chose pour un forfait vitesse 3G chez les sous compagnie pour 25$ tu n'obtient pas 5gb. Je vous recommande de re-vérifié bien vérifié vos informations ou vos sources pour être sur d'avoir le prix juste et équitable, car je crois qu'il y a une faille dans votre prix car a ce prix la c'est impossible, vous allez avoir des surprises sur votre facturation!. Au plaisir!4 -
Pour 5gb le meilleur tarif que j'ai deja vu en travaillant a la retention est 35$ avec les rabais appliqué.
Mais ici je ne peux pas dire chez quel compagnie.
Mais je vous invite a consulter un site tres interessant de comparaison:
www.planhub.ca en plus c'est une start-up Quebecoise!4 -