Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous remarqué l’apparition de la nouvelle badge « Phonista »?
Logan2020
Messages 1,530 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je viens de me lever et tout suite en vérifiant ma compte en ligne, je me suis aperçu sur mon écran d’accueil un espèce de publicité du Google Pixel 4XL.
Quand je clique dessus il m’amène à une autre fenêtre Fizz qui dit que je ne suis pas autorisé à accéder à la page.
J’ai fait des vérifications pour savoir si mon compte était piratée et voilà la surprise:
Il y a une nouvelle badge qui s’appelle « PHONISTE » qui vient d’apparaître aujourd’hui!!!
Il paraît que Fizz s’apprête à offrir des appareils téléphoniques.
Avez-vous la même badge aujourd’hui dans votre écran?
Je viens de me lever et tout suite en vérifiant ma compte en ligne, je me suis aperçu sur mon écran d’accueil un espèce de publicité du Google Pixel 4XL.
Quand je clique dessus il m’amène à une autre fenêtre Fizz qui dit que je ne suis pas autorisé à accéder à la page.
J’ai fait des vérifications pour savoir si mon compte était piratée et voilà la surprise:
Il y a une nouvelle badge qui s’appelle « PHONISTE » qui vient d’apparaître aujourd’hui!!!
Il paraît que Fizz s’apprête à offrir des appareils téléphoniques.
Avez-vous la même badge aujourd’hui dans votre écran?
22
Meilleure réponse
-
Oui, la badge, la publicité tout a disparu.
Sûrement c’est une nouvelle qui s’en vient. Ils ont déjà programmé la mise à jour de la web et lors de la mise à jour ils se sont trompé.
Au lieu de placer la nouvelle page dans la version Bêta, ils l’ont publié sur la web officielle.8
Réponses
-
Moi je vois like téléphone
Une nouveauté
“ Ce sera la première fois que vous aurez acheté un appareil mobile avec Fizz.”
Mais le prix sont bas, donc Est-ce qu’il y aura un changement des forfait?10 -
Que des surprises à suivre8
-
Voici je n’avez jamais remarqué ce page, est ce qu’il était déjà là?
https://fizz.ca/fr/besoin-d-un-telephone
https://shop.samsung.com/ca_fr/fizz/?cid=ca_owned_affiliate_fizz_none_none_onsiteactivation_other_fr_fr&dclid=CJ-oyPifgeoCFYmWnwodksAHMg8 -
@Mike,
Merci, j’avais oublié de poster mes images et voilà les images
Pour les changements de forfait, comme ils sont ils me conviennent à merveille.8 -
Est-ce que nous pourrons utiliser le référence pour payer? À voir
Les prix sont intéressants8 -
Bonjour,
WoW, quelle nouvelle!!
Merci Logan pour ton post, vraiment intéressant savoir que Fizz grandit son offre de services sans sortir du 100% en ligne et en conservant la souplesse de ses forfaits.
Les prix affichés sont très respectables, c’est vrai Mike.10 -
Je vois que des appareils Samsung et Google dedans.
Réussira Fizz à obtenir une entente avec Apple pour le bien des amateurs de l’iPhone?10 -
Au prix indiqué, les trois modèles affichés sur la page aperçu de notre compte semblent être des usagés (Seconde chance) Des retours de fin de contrats de Vidéotron?8
-
Oui en effet je l’ai remarqué aussi, il y a aussi un iPhone 11 je crois’ mais comme le mentionne Jeffstp ça semble être des usagés (seconde chance) À suivre...8
-
Bonjour,
Moi aussi, j’ai viens de le voir.
Il y 5 modèles refurbished parmi lesquels il y a deux iPhone 11.
Ce serais chouette si les primes de références pourraient s’appliquer pour réduire le montant de la facture!9 -
Logan,
Moi, je n'ai pas vu cette nouvelle badge dans l'aperçu de mon compte.
Suis-je le seul à ne pas la voir?6 -
Bonjour Logan2020,
Qu’elle belle surprise !9 -
MichelP, le badge est disparu ainsi que les offres de téléphone dans la page aperçu du compte.6
-
C’est dommage, j’étais prêt pour y embarquer.8
-
Je m’avais déjà illusionné, à suivre.
Je ferme le post.8
Cette discussion a été fermée.