Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Argent prélevé?
Emmanuelle P. #24105
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon forfait n'est pas commencé et j'ai déjà 50$ qui a été pris, est-ce que je pourrais savoir pourquoi et me faire rembourser?
10
Meilleure réponse
-
Si vous parlez de internet résidentiel c’est normal, c’est un service prépayé
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6 Point 63
Réponses
-
Bonjour Emmanuelle,
Je pense que vous parlez pour un abonnement internet? Nous vous en faite pas c'est normal. Fizz encaisse le premier mois pour vous apporter le modem mais le début du cylce de 30 jours ne commence que lors de l'installation du modem.
Vous ne perdrez donc pas d'argent mais en effet c'est un paiement en avance.3 -
Bonjour,
Fizz est un service prépayé, le prélèvement pour l’internet se fait suite après la confirmation de la commande du forfait.
Le paiement effectué est valide pour un mois à partir du jour 1 de votre branchement (rendez-vous)1 -
Bonjour,
Vous n’avez rien à vous inquiéter, Fizz est un service prépayé et en échange vous n’avez pas d’engagement.
Votre paiement sera valide pour le service d’un mois d’internet qui compte à partir de la première journée suite au branchement3 -
Bonjour,
Nous sommes tous d’accord en répondant que c’est normal et que n’auras pas de problème1 -
Bonjour Emmanuelle! Merci pour votre magnifique question!
Normalement comme Fizz est un service de type prépayé et non postpayé c'est normal que vous soyez chargé a l'avance. Pour l'internet résidentiel, votre facturation commencera au premier jour de l'installation du modem et branchement du signal internet. Il est normal que vous soyez donc facturé a l'avance.
Si vous avez d'avantages questions, je suis a votre disposition.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Emmanuelle,
Comme d'autres usagers l'ont dit, Fizz est un service pré-payé.
Lorsque vous faites la commande de l'internet de Fizz, la première mensualité est prélevée sur votre carte de crédit, cependant, votre forfait sera en vigueur seulement le jour que le technicien vous apportera le modem , installera une ligne si nécessaire et vérifiera votre connexion.
Tous les prélèvements mensuels de votre forfait se feront à cette date.0 -
Bonsoir Emmanuelle,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.0
Cette discussion a été fermée.