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"numéro d'activation déjà attribué a un autre compte" lorsque je change mon forfait. Pourquoi ?
Emma L. #24326
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je souhaite ajouter des données a mon forfait déjà existant mais lorsque je fais la démarche il y a un message m'indiquant que mon numéro d'activation est déjà attribué a un autre compte... Mais c'est pourtant le mien ? Que dois-je faire ? Merciiii d'avance
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Meilleure réponse
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Bonjour Emma,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais afin de mieux comprendre la situation, je vous propose de venir directement par clavardage pour vous apporter une solution!
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
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Bonjour
Bizarre comme problème, c’est peut-être un mauvais script dans le code la page client.
Contactez le service client par clavardage demain à partir de 8:00 am pour qu’il puissent élever ton cas à son équipe technique.1 -
j'ai comme l'impression que vous êtes en train de creer un autre forfait à la place de modifier l'actuel.
Pour modifier votre forfait :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjour,
La modification du forfait es simple et pratique, il faut arriver jusqu’au point où on regarde l’actuel et le futur montant à factures par la suite le sauvegarder.
Si vous avez des difficultés contactez le service client en ligne par clavardage.1 -
Bonjour,
Mike a bien expliqué la procédure, si cela ne marche pas toujours bien, contactez le service clientèle en ligne.1 -
Emma,
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (mobile
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait
Choisir de modifier votre forfait à votre convenance.
et cliquez sur: Sauvegarder.
N'oubliez pas que votre changement de forfait sera effectif le cycle suivant.1
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