Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Meilleure réponse corrigée part 2
Logan2020
Messages 1,530 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Justement avant-hier le post de Sylvieb nous avait fait réagir.
Il y a quelques minutes, une meilleure réponse m’as été volé, un jour après par une autre que demande au client si sont problème avait été résolu.
https://communaute.fizz.ca/questions/2368981-internet-deconnecte-seul-temps
Justement avant-hier le post de Sylvieb nous avait fait réagir.
Il y a quelques minutes, une meilleure réponse m’as été volé, un jour après par une autre que demande au client si sont problème avait été résolu.
https://communaute.fizz.ca/questions/2368981-internet-deconnecte-seul-temps
5
Meilleure réponse
-
Bonjour,
C’est vraie Mike, c’était Sylvieb qu’avait la meilleure réponse!
C’est une blague Logan20200
Réponses
-
Qui est donc cette Sylvieb? Et pourquoi parle-t-elle au "nous" alors qu'elle semble avoir un compte d'usagère et non de Whizz?
Agente double?
Espionne russe?
Mystère...1 -
Bonjour,
Je ne crois pas que Sylvieb travaille pour Fizz.
Elle utilise les informations qu’offre la foire aux solutions Fizz (chose qu’à mon avis est correct). Mais, c’est vrai qu’elle devrait porter attention pour corriger le « nous » car cela porte à confusion aux utilisateurs. Ils vont penser que ceux qui le répond ici sont engagés par Fizz.
Elle est très sympathique, ce n’est rien contre elle sinon le Whizz que j’imagine ont changé la décision de meilleure réponse.1 -
Logan,
Désolé,
Je comprend votre déception.
C'est l'usager qui a posé sa question qui l'a fermé.
Celui-ci avait le droit de faire ce choix de meilleure réponse et pourrait la modifier à nouveau.0 -
Effectivement, il y avait un erreur, maintenant c'est la bonne réponse LOL1
-
merci pour l'information0
Cette discussion a été fermée.