Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi les Whizz s'accordent sans arret la meilleure réponse ?Les Whizz ne devraient jamais au grand jamais avoir la meilleure réponse car ils nous font une comp…
-
Je ne peux pas ni recevoir de messages ni envoyer des messages textos?Je ne recois pas les textos et je ne peux pas non plus en envoyer, cependant dans mon forfait j ai …
-
erreur dans mon adress comment je peu la corrigerje veux corriger une erreur dans mon adresse
-
Ajout internet en mai absent en juin?J'ai modifié mon formait en mai pour la prochaine période de facturation et rien n'est changé. Je v…
-
J'ai besoin de données !!!?exceptionnellement, j'arrive à la fin de mes données !!! Un donneur ? Merci à l'avance
-
Transférer mon numéro et mon contrat vers une autre personne ?Bonjour, J'aimerai transférer mon numéro et contrat fizz vers une autre personne ? comment faire ? …
-
Il y a une différence de 30 minutes entre l’appel que je fais et l’heure donnée par la boîte vocale.J’ai fait l’appel à 20h53 et la boîte vocale disait que le message était arriver à 20h35
-
Y'a t'il une facon de ne pas toujours avoir a ce connecter a notre compte fizz!Y'a t'il une facon de ne pas toujours avoir a ce connecter a notre compte fizz! C'est tannant, je d…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 3 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
compte fizz?j ai besoin de mon numéro de compte fizz pour transférer a telus. Je ne trouve pas ou trouver mon n…Meilleure réponse✓ Fermé samuel V. 49684 2 vues 5 réponses 3 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Plusieurs badges sont manquant à mon compteBonjour, Certains badges dont je suis sûr que je devrait bénificier n'ont pas été rajouté à mon com…
-
je n'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
-
Je ne comprends pas pourquoi ma facture a changé de (39$ 8Go) à (50$ 6Go) ?Ma facture était toujours de 39$ avec 8Go, et maintenant je vois qu'elle a changé a 50$ malgré que …
-
compte toujours verrouille pas reçu de code / forfait pas changé même fait avant 48 hrs je me fizz pla semaine dernière j'avais reçu un courriel pour me dire que j'allais recevoir un code pour déverr…
-
Le signal coupe plus de 3 fois pr jour, on doit débrancher et rebrancher le routeur. Télétravail urginternet coupe!!! le routeur pert le signal troisfoisparjour on doit constamment le débrancher et …
-
Paiements refusé, impossible de changer de mode de paiement... Que faire ?Bonjour, suite à un changement de banque, mon paiement a été refusé. Seulement à chaque fois que je…
-
Pourquoi la boîte vocale n’embarque tout le temps ?Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.
-
Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ?Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ? Pour le temps q…
-
Retiré compte désactivé ?Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse, J'ai 2 comptes mobiles qui sont désactivé car j'a…
-
Frais additionnels sur ma carte de créditJ ai été facturé 11.50$ supplémentaires sur ma carte crédit la veille du prélèvement. Je n'ai pas é…
-
Saviez vous que vous donnez des donner a votre 2e ligne compte pour les badgeBonjour, j'avais poser la question il y a peut-être deux semaine et j'ai eu ma réponse. Si vous ave…
-
Délais pour le badge Dinosaure 1 mois ?j'ai lu a quelque place qu'il y avait un bug pour le badge dinosaure.. est-ce qu'il y a un delais n…
-
Paiement carte virtuelleEst-t-il possible de payer avec une carte virtuelle?
-
Comment faire pour regrouper mes comptes internet et mon compte téléphone cellulaire?je crois que j'ai deux compte différents sur mon adresse j'aimerais les regrouper a la meme place p…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #23401 21 vues 4 réponses 4 points Dernier message par RodriR26
-
Peut-on changer de forfait en milieu d'année?J'aimerais aller avec Fizz cet été pour l'internet. Je fini de payer mon 2 ans de mon mobile en fin…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Christian J. #23414
-
SIM à créditer ?Créditer 2 SIM car le amis les commanderont directement de leur compte FIZZ.