Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le signal coupe plus de 3 fois pr jour, on doit débrancher et rebrancher le routeur. Télétravail urginternet coupe!!! le routeur pert le signal troisfoisparjour on doit constamment le débrancher et …
-
Paiements refusé, impossible de changer de mode de paiement... Que faire ?Bonjour, suite à un changement de banque, mon paiement a été refusé. Seulement à chaque fois que je…
-
Pourquoi la boîte vocale n’embarque tout le temps ?Une fois sur deux la boîte vocale n’embarque pas.
-
Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ?Comment trouvez-vous le service avec le clavardage est ce que vous êtes satisfait ? Pour le temps q…
-
Retiré compte désactivé ?Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse, J'ai 2 comptes mobiles qui sont désactivé car j'a…
-
Frais additionnels sur ma carte de créditJ ai été facturé 11.50$ supplémentaires sur ma carte crédit la veille du prélèvement. Je n'ai pas é…
-
Saviez vous que vous donnez des donner a votre 2e ligne compte pour les badgeBonjour, j'avais poser la question il y a peut-être deux semaine et j'ai eu ma réponse. Si vous ave…
-
Délais pour le badge Dinosaure 1 mois ?j'ai lu a quelque place qu'il y avait un bug pour le badge dinosaure.. est-ce qu'il y a un delais n…
-
Paiement carte virtuelleEst-t-il possible de payer avec une carte virtuelle?
-
Comment faire pour regrouper mes comptes internet et mon compte téléphone cellulaire?je crois que j'ai deux compte différents sur mon adresse j'aimerais les regrouper a la meme place p…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe A. #23401 21 vues 4 réponses 4 points Dernier message par RodriR26
-
Peut-on changer de forfait en milieu d'année?J'aimerais aller avec Fizz cet été pour l'internet. Je fini de payer mon 2 ans de mon mobile en fin…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 54198 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Christian J. #23414
-
SIM à créditer ?Créditer 2 SIM car le amis les commanderont directement de leur compte FIZZ.
-
Je nais pas reçu ma carte fizz.. pourtant sa fait 1 semaine elle est arriver il ditJai pas encor recu ma carte fizz pourtant sa fait 1 semaine qui me disse elle est arriver chez mon …
-
Un cadeau?Salut, Je viens de recevoir sur mon compte un cadeau (cool!!) : une reduction de 25$ sur le forfait…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent R. #18904 15 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Comment payer plus d'un service dans le même compte avec les primes de référencements?J'ai 1 mobile et 2 internet dans mon compte. Or seul un service est payé via la prime de référence…Meilleure réponse✓ Fermé Michel J. #2515 17 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Michel J. #2515
-
Je suis cliente depuis 1 mois et je n'ai pas reçu ma récompense. Comment puis je faire ?Je suis cliente depuis 1 mois et ma badge dinausores ne s'est pas activé. Que dois je faire pour l…Meilleure réponse✓ Fermé sophie B. #21730 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Je déménage et je veux transférer mon compte a nièce dans débrancher le modem routeur comment procédMa nièce désire prendre en charge le compte internet et avoir le compte a son nom, j'aimerais conna…
-
Est ce que votre tableau pour les primes de référence est correct sans erreur?Moi c’est inscrit que j’ai reçu une prime et pourtant je l’ai pas reçu donc fizz va -t -il corrige…
-
Prime de référence applicable avant ou après les taxes?Bonjour, Ça pourrait être une question niaiseuse: La prime de référence que je vais appliquer lors …
-
mes points ne s'ajuste pas à mon profil ?lorsque je participe à la communauté fizz, mes point ne s'ajuste pas sur mon profil, pouruqoi ?
-
Un compte avec deux forfaits mais seulement 3 slots ?J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus m…
-
Je vous est tout envoyer depuis 3 mois vous m'avez retiré 172,46$ ce matin quand allez vous retourneBonjour, vous m'avez sans me téléphoné retiré de mon compte 172,46$ alors que j'ai il y a 3 mois en…
-
Bonjour, je n`arrive pas a trouver mon code de reference? Pour inviter un ami.je n`arrive pas a trouver mon code de reference?Meilleure réponse✓ Fermé Ahmed M. 53813 23 vues 5 réponses 15 points Dernier message par gaetan F. #23241
-
Comment réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxBonjour, Je souhaitais réactiver mon compte du numéro xxxxxxxxxx (#GMAA9X). Cependant, il m'a donné…
-
pourquoi sais marquer deconnecter en dessu de (etat du reseau mobile)sais marquer deconnecter en dessous de etat du reseau mobile comment fait pour le reactiver