Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que votre tableau pour les primes de référence est correct sans erreur?

Options
Sylvieb
Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
Moi c’est inscrit que j’ai reçu une prime et pourtant je l’ai pas reçu donc fizz va -t -il corriger leur tableau un jour ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Louis D. 39608
    Louis D. 39608 Messages 12 ✭✭
    Options
    Actuellement oui. Mais c'est déjà arrivé que l'ajout de la prime prenne beaucoup de temps. J'ai même dû demander une intervention par le biais de la page Facebook de Fizz. https://www.facebook.com/fizzca
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai des bugs d'affichage (je reçois des SMS pour me dire que j'ai des nouvelles primes et d'autres pour me dire que des primes ont débloqué), mais les primes n'apparaissent pas au compte Fizz m'a demandé de vérifier avec ces personnes pour savoir si c'est vrai qu'elles se sont abonnées chez Fizz ou pas. Je perds espoir.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    jespere que oui
  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭
    Options
    beaucoup de problème avec le système cest temps ci ...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Sylvieb,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications sur vos primes de référence, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.