Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le signal coupe plus de 3 fois pr jour, on doit débrancher et rebrancher le routeur. Télétravail urg
François L. 44347
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
internet coupe!!! le routeur pert le signal troisfoisparjour on doit constamment le débrancher et le rebrancher nous devons faire du télétravail à la maison c'est urgent!!!!
7
Meilleure réponse
-
Bonjour François,
Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Dans ce cas, comme c'est une situation critique, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter avec notre équipe directement en ligne afin de résoudre cette situation.
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
-
Bonjour François!
Je crois que vous avez un probleme de perte de signal, ou il y a une panne dans votre secteur!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
je suis desolé mon ami0
Cette discussion a été fermée.