Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on changer de forfait en milieu d'année?
Anthony B. 54198
Messages 23 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais aller avec Fizz cet été pour l'internet. Je fini de payer mon 2 ans de mon mobile en fin septembre, est ce que je peut changer avec fizz pour un forfait internet+mobile quand viendra le temps?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
Vous pouvez changer a n'importe quel moment MAIS les modifications prendrons effet a la fin du mois de facturation.2
Réponses
-
Vous pouvez changer quand vous voulez1
-
Bonjour , vous pouvez changé quand vous ete pret , moi sur mon cellulaire il me restais 6 mois a mon contrat et j'ai changé quand même , maintenant nous somme libres et une fois chez Fizz , vous allez pouvoir changer de forfait a chaque mois si vous voulez autant internet que mobiles vraiment tres facilement5
-
Anthony,
Oui, bien entendu.
Vous pouurez vous abonner pour le mobile en commandant une carte sim
Et aussi, commander l'internet de Fizz si le réseau câblé de Vidéotron est disponible à votre adresse ( le réseau Fizz est partagé avec Vidéotron).2 -
Bonjour,
Vous voulez venir n’importe quel moment,
vous devez faire l’analyse si est plus convenable pour vous de résilier votre contrat (même si vous devez payer la balance).
Dans plusieurs cas, avec la prime de référence (35$ en ce moment et jusqu’à le 15 juin), le transfert de données et les cadeaux, vous pourriez être plus avantagé chez Fizz.3 -
absolument. c ce que j'ai fait et j'ai sauvé beaucoup de sous. on peux changer le forfait internet quand bon nous semble. le routeur wifi est tres puissant, et il est inclus dans le prix. et données illimités pour l'internet comprises dans les prix1
Cette discussion a été fermée.