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Paiements refusé, impossible de changer de mode de paiement... Que faire ?
Yassine T. #23506
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
suite à un changement de banque, mon paiement a été refusé. Seulement à chaque fois que je veux ajouter un autre mode de paiement(une visa), il est écrit "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur le compte" Alors que j'en ai qu'une...
Que faire ?! J'ai jusqu'à ce soir pour changer... Pff c'est vraiment énervant
suite à un changement de banque, mon paiement a été refusé. Seulement à chaque fois que je veux ajouter un autre mode de paiement(une visa), il est écrit "Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur le compte" Alors que j'en ai qu'une...
Que faire ?! J'ai jusqu'à ce soir pour changer... Pff c'est vraiment énervant
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Meilleure réponse
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Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.
Contactez le support pour faire un reset de la limite
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
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Yassine,
Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans le système de Fizz,.assurez vous aussi que l'adresse de votre carte est la même que cell de votre domicile.
Vous devrez contacter le support de Fizz pour ce problème.
Le service est par clavardage en ligne et celui-ci est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0 -
Bonjour Yassine,
Je vois que vous avez été en clavardage avec un de nos agents et que votre carte de crédit n'était pas canadienne, d'ici le blocage. Voici les méthodes acceptées : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Bonne journée.-Corina0
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