Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un compte avec deux forfaits mais seulement 3 slots ?

Bozo
Bozo Messages 479 ✭✭
J’ai activé un deuxième forfait sur mon compte et je m’attendais à avoir six slots pour les bonus mais j’en ai toujours que trois, est-ce que c’est parce que j’ai ajouté cette personne comme utilisateur à mon compte et que je n’aurais pas dû ? Je vois bien son forfait actif dans mon aperçu et dans mes forfaits mais je n’ai pas accès à ses slots de bonus, est-ce normal ?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, chaque forfait devrait avoir trois cases qui vont se débloquer selon votre cheminements de niveau en niveau.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Le forfait a été créé sur ton compte ou seulement associé la personne avec un compte actif et forfait déjà créé?
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Le forfait a été créé à partir de mon compte et c’est moi qui le paye, je le vois bien dans « mes forfaits »
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Est-ce que je devrais retirer cet utilisateur de mon compte ?
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Je vais communiquer avec le support Fizz par clavardage car ça semble anormal, et ce matin à l’activation du forfait nous avons eu de la difficulté à y accéder et ils ont dit qu’il devait faire une inscription...c’est peut-être ça le problème ?
    À suivre...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    non c'est pas normal
Cette discussion a été fermée.