Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je nais pas reçu ma carte fizz.. pourtant sa fait 1 semaine elle est arriver il dit
Gratiel
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai pas encor recu ma carte fizz pourtant sa fait 1 semaine qui me disse elle est arriver chez mon ami
16
Meilleure réponse
-
Bonsoir , moi ca ma prit 13 jours a recevoir ma carte sims mais je pouvais voir le suivi avec le numéro fournie ..... mais si vous regarder votre numéro de suivi et ca dit que la carte a été livré alors la il y a un problème , surement voler , contact le service fizz par clavardage et il vont vous en poster une nouvelle et ensuite vous serez remboursé pour la première acheter5
Réponses
-
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.4 -
Bonjour,
Avec tous les problèmes qui vit en ce moment Postes Canada avec la livraison de colis et courrier, il est fortement possible que votre carte SIM est perdue quelque part ou simplement volée.
Contactez Fizz par le service client en ligne et expliquez votre problème. Ils sauront vous arranger.8 -
Bonjour,
Je vous conseil avant d’acheter une autre de laissé la trace que vous n’avez pas reçu votre carte SIM avec le service en ligne.
Après commander la deuxième et demandez le remboursement pour la première pas reçu.6
Cette discussion a été fermée.