Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un cadeau?
Laurent R. #18904
Messages 350 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut,
Je viens de recevoir sur mon compte un cadeau (cool!!) : une reduction de 25$ sur le forfait internet.... Un peu moins cool car je n'ai que le mobile sur ce compte. Est ce que c'est un incitatif pour que je prenne un forfait internet? (et dans ce cas est ce que le cadeau sera accessible sur le nouveau forfait?)
De plus je n'arrive pas a donner ce cadeau alors que j'avais pu le faire avec le cadeau de 500Mo au début.
Est ce que vous avez vécu quelque chose d'équivalent?
Je viens de recevoir sur mon compte un cadeau (cool!!) : une reduction de 25$ sur le forfait internet.... Un peu moins cool car je n'ai que le mobile sur ce compte. Est ce que c'est un incitatif pour que je prenne un forfait internet? (et dans ce cas est ce que le cadeau sera accessible sur le nouveau forfait?)
De plus je n'arrive pas a donner ce cadeau alors que j'avais pu le faire avec le cadeau de 500Mo au début.
Est ce que vous avez vécu quelque chose d'équivalent?
12
Meilleure réponse
-
En effet, c'est uniquement un incitatif à vous abonner à internet avec Fizz et ce n'est pas transférable.
Si vous choisissez de le faire, à votre place, j'ouvrirais un 2e compte fizz en utilisant le code de référence de votre compte actuel, avant le 15 juin, ça vous fera 2 x 35 $ de bonus (ou 2 x 25 $ si après le 15 juin).6
Réponses
-
Bonjour Laurent,
Moi, je suis abonné au deux services et je n’ai rien reçu.
Est-ce possible que le cadeau soit juste pour ce qui n’ont pas de forfait internet ou ça marche avec l’ancienneté du client?8 -
Fizz avait offert un cadeau de 10$ pour internet il y a environ 1 mois. C’est pour les nouveau client internet.
Si vous avez reçu ces que vous êtes éligible pour l’avoir avec une activation internet.
Je ne crois pas qu’il est possible de le donner.3 -
@Emilioroy: je commence juste ma 2ieme période de facturation, donc pas vraiment ancien.3
-
oui bonne chance0
-
J'ai un 25$ aussi pour le mobile mais je n'ai plus le mobile...donc je ne peux pas l'utiliser, pareil pour une référence en attente..je trouve ça dommage...2
-
Laurent,
Oui, c'est incitatif à vous abonner au service internet de Fizz et cette offre ne s'adresse qu'à vous.3 -
OK, merci a tous pour vos retours.
Je pensais donner ce cadeau parce que j'ai déjà internet sur un autre compte Fizz. Je vais donc laisser mourir ce cadeau. :-(2
Cette discussion a été fermée.