Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence applicable avant ou après les taxes?
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Ça pourrait être une question niaiseuse:
La prime de référence que je vais appliquer lors de mon activation est facture avant ou après les taxes?
Ça pourrait être une question niaiseuse:
La prime de référence que je vais appliquer lors de mon activation est facture avant ou après les taxes?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Les primes s’appliquent avant taxes sur ta facture.
En temps normal la prime de 25$ devient 28,75$ de réduction sur ta facture.
En ce moment la prime spéciale de 35$ devient 40,24$ de réduction.7
Réponses
-
Avant taxes5
-
Pour moi tu ne peux pas appliquer des taxes sur un rabais, il coutera plus cher a Fizz de donner de l'argent que n'a pas reçu au gouvernement
Donc je ne comprends pas votre idée d'appliquer les taxes dans vos examples3 -
Je pense qu'il compte de cette maniere .... si tu a une facture de 35 $ et que tu a une prime de 35 $ ... ca ne te coutera rien pour ton mois ... alors logiquement tu ne paye pas de taxe durant le mois ... alors ta facture normalement t'aurais couter 40.24 .....Ces comme si il économisais 40.24 au lieux de 35 $8
-
Salut RodriR26, Si je ne me trompe pas c'est Avant Taxes.. donc très avantageux avec le Bonus de 35$. Bonne journée1
-
C'est toujours la prime avant les taxes.1
-
Voilà Mike,
C’est le moment total qu’il va sauver dans sa facture,
Hurlenfer as très bien compris mes propos.
Il faut penser au portefeuille du client et pas au gouvernement qui n’a rien a avoir.5 -
Bonjour,
C’est toujours avant taxes et l’exemple de Hurlenfer montre bien l’application de la prime.5 -
avant taxe !0
-
@Emilioroy, supposons que c'était après taxes, fizz aura du payer le taxes au gouvernement donc il aura perdu0
-
D'accord Mike, je comprends aussi ton raisonnement. Ma réponse va dans le sens que plusieurs escomptes ou rabais s'appliquent une fois les taxes appliquées.
Les taxes qui doit payer Fizz se calcule sur la base de son total facture, alors l'application avant ou après de la prime pour Fizz, ne vas pas affecter les taxes qu'il paie au gouvernement,5 -
merci pour vos réponses1
Cette discussion a été fermée.