Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Après le niveau 10 quel est la suite?J’ai une saine curiosité pour savoir la suite des récompenses quand on dépasse largement le niveau …
-
Bonus boîte vocale - quand?Je commence à réfléchir pour l’activation de mon première forfait mobile Fizz. J’aimerais avoir la …
-
Bizzare je suis bien connecté et je peux faire des kudos seulement si c’est du coté anglo...En anglais ça fonctionne et dès que j’arrive sur la communauté franco ça ne fonctionne plus, merci …
-
Bonus de niveau 2 applicable lors de l’activation de mon forfait mobile?J’ai créé mon compte au forum pour bien m’informer et prendre la décision final. Je n’avais pas cal…
-
Jai fais un reset ,mais mon mot de passe ne fonctionne plus,quoi faire!J ai fais un reset mais mot de passe fonctionne pu
-
Code de référence - obligatoire de remplir à la commande de la carte SIM?Je pense que j’ai manqué mon coup. Lors de l’achat de ma carte SIM, je n’avais pas remarqué qu’il …
-
Depuis le 20 mai, mes applications Office 365 ne sont plus capable de s'authentifier..Dois-je me désDevrais-je me désabonner puisque vous n,avez pas de solution ?Meilleure réponse✓ Fermé Jeannine H. #22583 2 vues 7 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment mettre une photo de profil?Comment mettre une photo de profil Fizz?
-
COMMENT clavarder car je n'ai pas pu réinstaller mon mot de passe pour mon compte?DE CLAVARDER MON CELLE NE FONCTIONNE pas nadiaiguer@hotmail.com?
-
Comment retrouver mon numéro de téléphone?J'ai été désinscrit sans le savoir. Comment ravoir mon numéro de téléphone Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 29231 295 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Logan2020
-
1 forfait Internet + 1 forfait cellulaire sur 1 même compte: Combien de cases Bonus ?Allo !! Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses. Si j'ajoute un…Meilleure réponse✓ Fermé Aurelmtl 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Les bonus accumulés sont-ils récurrent d'un mois à l'autre?Si je ne dépense pas tous mes Go bonus pendant un mois, est-ce que les go restant vont être transfé…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 2 vues 5 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Paiement refusé alors que j'ai bien mis ma nouvelle carte de crédit urgent aidez moi ???Aidez moi mon compte va être coupé je n'arrive à joindre personne. J avais changé de carte de crédi…
-
Clavardage?Votre bulle de clavardage est présente et non fonctionnelle... Il n'est que 19hres??? Serait-elle g…
-
Quelle age doige avoir pour avoir mon propre forfait?J,ai 16 ans et je cherche une compagni telphonique qui m,accepterais
-
Est-ce qu'Ajouter le sevice internet residentiel entraine la perte du prix privilège?Je beneficie du forfait de lancement pour les services mobile. Je m'assure de ne pas modifier mon f…
-
Si je recois un 35 $ a mon 2e mois et que ma facture est plus petite?Bonjour si j'ai une facture exemple de 25 $.. est ce que mon 3e mois est gratuit + 10 $ de rabais s…
-
Ou voyons nous les points accumulées dans la communauté?Pour monter de niveau à geek etc, on accumule des points quand on pose des questions et on y répond…
-
Je me demande combien de points est accumulé à chaque mois pour monter de niveau ? J’ai internet etJ’ai présentement 3100 pts environ , il me reste plus de 1000 points à gagner avant d’arriver au ni…Meilleure réponse✓ Fermé Sandy G. #17934 54 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y.
-
Prime de référence. Mon dossier est encore tout croche! et vous?Depuis bientot quatres mois que cela dure.... Le calcul des primes est erronné... C'est pas ben gr…
-
depuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturationdepuis mon inscription je n'ai pas au des nouvelles pour la facturation
-
J'ai déjà un compte fizz pour mon cell, si je prend aussi internet fizz, est-ce que ça affectera monJ'ai l'abonnement cellulaire Fizz, j'aimerais avoir l'abonnement internet aussi sur mon compte. Est…
-
j'ai passer de visa a mastercard mais pas moyen effacer la visa je fais comment svp?bonjour j'ai changer de carte de credit et j'ai voulu mettre ma nouvelle mais je ne suis pas capabl…
-
Comment faire pour fusionner mon compte résidentiel à mon compte mobile?J'ai deux comptes séparés (résidentiel et mobile) et je veux les fusionner. Comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève M. #1083 86 vues 6 réponses 14 points Dernier message par RodriR26
-
Comment Annuler mon abonnement ?Bonjour, je veux savoir comment annuler mon abonnement. Comme d'habitude, il est impossible de vous…