Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Canceller mon abonnement aucun serviceAucun service et rien fonctionne canceller trop tard je ma bonne à quelque feutre. Remboursement stpMeilleure réponse✓ Fermé Dan M. #22731 14 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mourad M. #20306
-
Est-que il y a qulequ'un qui veut me référer pour avoir un bonnus?Je m'abonne pour la première fois, et je ne connais personne qui est sur fizz. Alors si qulqu'un v…Meilleure réponse✓ Fermé Simon D. 52869 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Simon D. 52869
-
Mon nombre de données mobiles utilisées durant le mois présent ne s'affiche pas. Comment peut-on lesLes données mobiles que j'utilise durant le mois en cours ne s'affiche pas dans mon compte Fizz. J'…
-
J'ai dû changer de téléphone. Il est non compatible avec Fizz. Comment consulter ma messagerie vocalJ'ai un abonnement Fizz depuis quelques temps maintenant mais j'ai dû changer de téléphone suite à …Meilleure réponse✓ Fermé Emma D. #17282 58 vues 7 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur
-
C’est possible d’annuler une commande et enlever la prime de référence appliquéEst-ce possible d’annuler une commande même quand un code de référence a été appliqué? Fizz à ouver…
-
Carte de crédit annulé, paiement de forfait hier, plus de réseaux. Quoi faire?Ma carte de crédit à du être changer pour cause de fraude. Je dois maintenant attendre environ 10 j…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #22651 2 vues 7 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Prime de référence en attente depuis février. Est ce que est normal?Prime de référence en attente depuis février. C'est la compte de mon épouse donc je suis sur qu'on…
-
Qui donne la meilleure réponse si ce n’est pas le demandeur de renseignements?Si la personne qui avait posé une question ne choisisse pas la meilleure réponse, c’est qui l’entit…
-
Est-ce que l'on peut enlever quelque choses des cases récompenses pour le remplacer?Est-ce que l'on peut enlever quelque choses des cases récompenses pour le remplacer?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 14 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
bulle de clavardage s'il vous plait?je souhaite parler a quelqu'un
-
Qu'est-ce qu'un Koodo?Qu'est-ce qu'un Koodo?
-
Changement de carte pour mon forfait cellulaireVotre site refuse de prendre ma nouvelle carte visa pour mon forfait de cellulaire. Il dit que j'ai…
-
Question pour les rabais récompenses!J'aimerais savoir si j'ai augmenté de niveau si les rabais d'internet sont additioné ensemble: Supp…
-
Après le niveau 10 quel est la suite?J’ai une saine curiosité pour savoir la suite des récompenses quand on dépasse largement le niveau …
-
Bonus boîte vocale - quand?Je commence à réfléchir pour l’activation de mon première forfait mobile Fizz. J’aimerais avoir la …
-
Bizzare je suis bien connecté et je peux faire des kudos seulement si c’est du coté anglo...En anglais ça fonctionne et dès que j’arrive sur la communauté franco ça ne fonctionne plus, merci …
-
Bonus de niveau 2 applicable lors de l’activation de mon forfait mobile?J’ai créé mon compte au forum pour bien m’informer et prendre la décision final. Je n’avais pas cal…
-
Jai fais un reset ,mais mon mot de passe ne fonctionne plus,quoi faire!J ai fais un reset mais mot de passe fonctionne pu
-
Code de référence - obligatoire de remplir à la commande de la carte SIM?Je pense que j’ai manqué mon coup. Lors de l’achat de ma carte SIM, je n’avais pas remarqué qu’il …
-
Depuis le 20 mai, mes applications Office 365 ne sont plus capable de s'authentifier..Dois-je me désDevrais-je me désabonner puisque vous n,avez pas de solution ?Meilleure réponse✓ Fermé Jeannine H. #22583 2 vues 7 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment mettre une photo de profil?Comment mettre une photo de profil Fizz?
-
COMMENT clavarder car je n'ai pas pu réinstaller mon mot de passe pour mon compte?DE CLAVARDER MON CELLE NE FONCTIONNE pas nadiaiguer@hotmail.com?
-
Comment retrouver mon numéro de téléphone?J'ai été désinscrit sans le savoir. Comment ravoir mon numéro de téléphone Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 29231 299 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Logan2020
-
1 forfait Internet + 1 forfait cellulaire sur 1 même compte: Combien de cases Bonus ?Allo !! Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses. Si j'ajoute un…Meilleure réponse✓ Fermé Aurelmtl 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Les bonus accumulés sont-ils récurrent d'un mois à l'autre?Si je ne dépense pas tous mes Go bonus pendant un mois, est-ce que les go restant vont être transfé…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 2 vues 5 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur