Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle age doige avoir pour avoir mon propre forfait?
mathis B. #22495
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J,ai 16 ans et je cherche une compagni telphonique qui m,accepterais
17
Meilleure réponse
-
je n'ai jamais lu un âge minimal, vous devrez contacter le support et valider avec leur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3
Réponses
-
Je n’ai pas vu des limites d’âge.
Par contre si à cause de ton âge si tu n’as pas accès à te procurer une carte crédit, assure-toi de demander une carte visa débit dans ton institution bancaire.5 -
Bonjour Mathis,
Je pense que le point clef est la carte de crédit pour payer le forfait. C'est cela qui va te bloquer, à moins que tu n'utilise celle de tes parents.3 -
Mon ado a demandé une carte débit virtuel Visa lié à son compte bancaire étudiant.
C’est avec ce carte qu’il réalise tous ses transactions en ligne (gamer) et c’est validé pour prépayer les forfaits de Fizz.5 -
je crois bien que logan2020 a la solutions pour toi bonne soiree!!!2
-
Contacte ton institution financière!2
-
Mathis,
Contacte ton institution financière et fais une demande pour avoir une carte de crédit.
Ainsi, tu pourras t'abonner avec Fizz.2
Cette discussion a été fermée.