Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les bonus accumulés sont-ils récurrent d'un mois à l'autre?
Melanie J. #16856
Messages 47 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si je ne dépense pas tous mes Go bonus pendant un mois, est-ce que les go restant vont être transférer le mois suivant où ils sont perdus et je recommence le mois avec mon bonus seulement?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Mélanie!
Les bonus sont récurrent pour 3 mois tout comme les forfaits de données!
Je crois avoir bien répondu à votre question!
Je vous souhaite une excellente journée!1
Réponses
-
Les bonus oui, les cadeaux non, les données du forfait oui.4
-
Les bonus ont un validité de 3 cycles de payements donc vous les perdrez après 3 payements
Les cadeaux ont un validité de 30 jours
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses4 -
Et comme Mike l’a bien dit, sont valides jusqu’au troisième cycle de facturation4
-
Bonjour Mélanie,
Les bonus ont une durée de 2 ans lorsque nous les recevons mais à mesure que nous accumulons des points et atteignons d'autres niveaux ils nous en donnent d'autres. Nous pouvons remplacer les anciens par les nouveaux si ils sont plus avantageux.
Bonne journée3 -
Syivieb a bien expliqué que chaque bonus peut être utilisable pendant 2 ans dès qu’ils sont octroyés.
Mais, les Go des bonus appliqués à ton forfait (activés) sont accumulées pour trois mois. S’ils ne sont pas consommés au bout de 90 jours, le solde est perdu.5
Cette discussion a été fermée.