Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment Annuler mon abonnement ?

amély R.
amély R. Messages 1 ✭✭
Bonjour, je veux savoir comment annuler mon abonnement. Comme d'habitude, il est impossible de vous contacter par clavardage...

Meilleure réponse

Réponses

  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    bonsoir , si vous cliquer sur le premier lien de Mike , vous verrez une bulle de discutions verte , vous avez juste a cliquer dessus et le tour est jouer , il sont assez efficace je trouve ;) , regarder la photo que je met en bas a droite , la bulle verte et la ... il faut désactivé ad-block et tout les bloqueur de publicité pour la voir
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike vous devriez réglé votre problème !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    supprimer votre carte de crédit dans votre compte,
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Pour mieux vous aider, vous pouvez préciser quel service (mobile ou internet) s’il vous plaît.
    Les processus sont différents.
    L’annulation des prélèvements automatiques sur votre carte marchent dans le deux cas, mais, c’est possible de perdre votre numéro cellulaire ou si vous ne retourne pas le modem, des pénalités dans le cas d’internet.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Je pense que c’est mieux de suivre les procédures signalées par Mike, que juste annuler le prélèvement sur la carte.
Cette discussion a été fermée.