Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus de niveau 2 applicable lors de l’activation de mon forfait mobile?
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai créé mon compte au forum pour bien m’informer et prendre la décision final.
Je n’avais pas calculé la vitesse avec laquelle on monte en point et niveaux quand ont intervient aux discussions.
Voilà, je suis rendu niveau 2 (bonus de 0,5 Go) sans encore forfait activé.
Ma question: lors de l’activation de ma carte SIM dans mon forfait, je pourrais appliquer mon bonus de 0,5 Go pour profiter des le premier mois?
Je n’avais pas calculé la vitesse avec laquelle on monte en point et niveaux quand ont intervient aux discussions.
Voilà, je suis rendu niveau 2 (bonus de 0,5 Go) sans encore forfait activé.
Ma question: lors de l’activation de ma carte SIM dans mon forfait, je pourrais appliquer mon bonus de 0,5 Go pour profiter des le premier mois?
22
Meilleure réponse
-
Vous pouvez l'appliquer, mais il sera activé au renouvellement
Les 24 mois ont déjà débuté10
Réponses
-
Bonjour RodriR26,
Comme l'a écrit Mike, oui, vous pouvez l'utiliser. C'est en fait une bonne idée de se familiariser d'abord sur le forum, donc vous êtes bien informé avant d'activer.7 -
Merci Mike et Fizzy, les deux ans ne m’inquiètent pas de tout parce que à un moment donné, j’aurais plus des bonus que des cases où les mettre.
@Mike, j’ai posé une question sur le code de référence juste avant cela. L’as tu déjà répondu?
J’aimerais savoir ton point de vue.11 -
Moi j'aimerais savoir si nous avons deux forfait sur le meme compte !!! es-ce que le bonus du niveau 2 ( 500 mo ) on peux l'apliquer sur les 2 forfait ou bien il peux allez juste sur un forfait ...... car moi j'avais appliquer mon bonus de 500 mo sur mon forfait présentement mais la ma nouvelle carte sims arriver aujoudhui surement alors je vais transferer mon numéro de mon forfait actuel sur cette nouvelle carte sim la et ensuite fermer mon forfait que j'ai depuis 1 mois ..... es-ce que je vais devoir attendre 1 mois que mon 500 mo redevienne libre et ensuite attendre 1 autre mois pour qu'il soie actif !!! ? ?8
-
Au lieu d’activer ton bonus de 250 Mo du niveau 1, tu dois activer le bonus de 500 Mo dans la seule case que tu as pour l’instant. Mais le bonus sera actif lors de ton deuxième cycle de facturation. Par contre il y a toujours le cadeau de 500 Mo au départ.10
-
@Hurlenfer,
Pas sûr de comprendre ton raisonnement. Peut tu préciser?11 -
Ouais je sais lolll Mais en gros je voulais savoir si les meme bonus sont utilisable sur chaque forfait différent . Quelqun qui commence avec 3 ligne mobiles on va dire ..... quand on commence on a juste le 250 mo ...... il va pouvoir le mettre sur ces 3 forfait mobiles dans leur slot 1 ou alors il il aura 2 forfait avec la slot vide au commencement6
-
@ Hurlefer,
Du moment que tu obtiens un bonus plus intéressant, tu peux échanger ce bonus en l'échangeant dans ta slot avec le bonus mpins élevé.
Le changement de bonus prendra effet au renouvellement de ton cycle de facturation.7 -
@Hurlenfer, un bonus un forfait
donc vous avez 3 forfaits vous devez choisir où mettre le bonus 1
une fois le slot a été activé, donc vous avez mis un bonus attendu le renouvellement de façon que le bonus soit activé, ceci pourra être changé "swap", mais le slot doit avoir un slot activé
Si vous avez un slot jamais activé, vous lui mettez un bonus, vous ne pouvez pas l'échanger, vous pouvez le retirer, mais vous devez attendre le renouvellement et après mettre le nouveau et attendre le renouvellement pour l'activation, donc vous avez perdu 1 mois.
Donc attendez le plus possible avant activer un bonus