Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bizzare je suis bien connecté et je peux faire des kudos seulement si c’est du coté anglo...
Sandy G. #17934
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En anglais ça fonctionne et dès que j’arrive sur la communauté franco ça ne fonctionne plus, merci pour votre aide !
11
Meilleure réponse
-
Pour pouvoir donner des kudos du côté francophone, allez sur la page d'accueil de la foire aux discussion du côté francophone, vous allez dans la fenêtre classement et activité qui est en bas à droite et cliquez sur mon compte et ensuite sur je m'identifie.8
Réponses
-
Avez vous déjà essayé de vider la cache ou changer de navigateur?
Aussi essayer de vous déconnecter et connecter à nouveau3 -
Ça fait 15 minutes mon écran étais comme gelé, je pense que c’est un problème du serveur web Fizz.
Ça semble être réglé de mon côté.6 -
Il y a des fonctionnalités qui sont encore très lentes ou gelées. Surtout dans l’actualisation des affichages4
-
Je viens de me brancher, j’ai surfé un peu et tout semble bien aller.6
-
Bonjour Sandy!
Tout semble bien aller de mon côté que ce sois francais ou anglais!
Je vous souhaite une excellente journée!4 -
Je viens de faire un test, ca marche des 2 côtés pour moi.3
-
Quelque problèmes pour moi au début aussi pour mettre des kudos. Après quelque aller retour entre le forum anglais et français ca c'est réglé. Par contre il faut bien être connecté et vérifier que les aller retours ne nous déconnectent pas.6
Cette discussion a été fermée.