Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus boîte vocale - quand?
RodriR26
Messages 1,250 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je commence à réfléchir pour l’activation de mon première forfait mobile Fizz.
J’aimerais avoir la boîte vocale, mais à un moment donné, j’ai lis un post où il disait que j’aurais comme bonus la boîte vocale gratuite?
Si c’est le cas, j’imagine qu’elle va à se placer dans une case et sera valide pendant deux ans.
À quel niveau des récompenses on obtient le bonus boîte vocale?
J’aimerais avoir la boîte vocale, mais à un moment donné, j’ai lis un post où il disait que j’aurais comme bonus la boîte vocale gratuite?
Si c’est le cas, j’imagine qu’elle va à se placer dans une case et sera valide pendant deux ans.
À quel niveau des récompenses on obtient le bonus boîte vocale?
16
Meilleure réponse
-
Le bonus boîte vocale a été créé pendant la période de stabilisation pour récompenser les premières arrivées. Après cette période la valeur de la boîte a monté de 1$ à 2$ et n’est plus donné.5
Réponses
-
Si je me rappelle bien, ca doit être au niveau 4 ou 5. Tu peut prendre la boite vocale avec ton forfait et quand tu l'obtiens, tu vas tous simplement annuler l'autre et activer celle en bonus6
-
La boîte vocale n’est plus offerte comme bonus
Si tu as besoin d’un boîte gratuite voici un alternative, jamais testé
https://www.youmail.com/5 -
-
Après le niveau 3, il y a 2 slot pour mettre un bonus. Niveau 5 pour une 3ième.4
-
Bonjour RodriR26,
Le bonus boîte vocale n’existe plus.
N’oublie pas de choisir ta meilleure réponse.
Bonne fin journée5 -
Bonjour RodriR26!
Je suis rendu Niveau 2 et je n'ai pas de bonus boite vocale!
Au plaisir!5
Cette discussion a été fermée.