Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Est-il possible d'arrêter le suivi d'une discussion à laquelle on a participé, dans la foire aux disJe suis intervenue une fois dans un fil de discussion et depuis, je reçois des alertes par courriel…
-
Échange de récompenses ?Bonjour, si j'échange une récompense de 1$ avec une récompense de 2$ est-ce que je perds ma récompe…
-
Données à donner - qui en a besoin ?Bonjour, J'ai deux blocs de 500MB à donner, écrivez-moi si vous souhaitez en bénéficier !
-
mon compte fizzje ne peux pas faire des modification
-
Badges non crédité.Je suis membre Fizz depuis presque 1 ans et je n'ai toujours pas reçu le badge de 6mois. Quelqu'un …
-
Paiement effectué, compte toujours bloquéBonjour, Nous avons 2 lignes à notre compte. Une des lignes est bloquée nous n'avons pas accès sur…
-
J'aimerais changer mon compte a une autre fournisseur, mais elle dit que ma compte Fizz es protégé,Enlever la protection de ma compte
-
je n’ai pas de LTE mais je peut appelé et texter, que dois je faire?L’icône de LTE n’affiche pas et je n’ai pas de LTE même si je suis supposer avoir 3G
-
Annuler prélèvement automatique sur mon compte bancaire?Bjr, comment faire pour changer la méthode de paiement pour un prélèvement non Automatique sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Said A. #21462 241 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Ce n'est pas une question, Je veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partirJe veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partir de mon appareil afin de m…
-
Quand est-ce que les points de la communauté vont être appliqué au niveau de mon compte ?Bonjour et bon matin aux Clients Fizz. Lorsque je regarde mes points de la communauté je suis prése…
-
Probleme de bonus qui ne s'applique pas, il reste en attente mois après mois ?Ça fait au moins 6 mois que j'ai un bonus de 100 mo. en attente d'activation. Il ne devient jamais …
-
Les résultats de recherches sont tronqués et il ya des caractères à moitié visible. Comment résoudreUn exemple en pièce jointe.
-
je ne peux pas envoyer de texto à certaines personnes ...pourquoi? Ça affiche MMS et NON envoyéje ne peux pas envoyer de texto à certaines personnes ...pourquoi? Ça affiche MMS et NON envoyé
-
-
Depuis 6 semaines je tente de debloquer mon compte FIZZ. Il n'y a rien qui marche. Je fait quoi ?Mon téléphone FIZZ a été volé. J’ai déclaré le vol a la compagnie FIZZ et j’ai demandé une autre ca…
-
What's happening with my rollover data for this circle?It's the second times my data didn't rollover for (438)******* can someone explaining to me why?
-
Frais de 6,27 sans précisionJe voulais savoir; j'ai reçu des frais de 6,27$ à mon compte et il n'est rien précisé sur la factu…
-
Impossible de trouver mes forfaits dans mon compte ?Quand j'ouvre mon compte en ligne la rubriques ''mes forfaits'' est vide comme si je n'avais pas de…
-
Peut-on partager un forfait avec son enfant?J’ai un forfais avec fizz et j’aurai aimer le partager avec ma fille. Je ne demandais si je lui com…
-
Depuis de semaines, j’essaye d’activer ma carte SIM mais il n’y a rien qui fonctionne chez FIZZ ?J’ai un compte FIZZ, j’ai un numéro de téléphone. Il y a un mois, mon téléphone a été volé. J’ai dé…
-
J'ai un internet résidentiel mais relié à aucun compteimpossible d apporter des modifications à mon abonnement qui est introuvable
-
35$ discount?Bonjour, Comment se fait t-il que vous me charger pour ce moi 19$ je suis sense avoir un 35$ que vo…
-
Comment supprimer un compte piraté ?Bonjour, ma sœur s'est fait pirater son compte Google aujourd'hui. Le pirate a changé son mot de pa…
-
J'ai pas été très attentive ces derniers jours... Est-ce qu'on les as reçus nos points manquant du mBonsoir cher(e)s Fizzicien(ne)s. Je me demandais si les points qu'on avait manqués avait été ajou…