Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je ne peux pas envoyer de texto à certaines personnes ...pourquoi? Ça affiche MMS et NON envoyéje ne peux pas envoyer de texto à certaines personnes ...pourquoi? Ça affiche MMS et NON envoyé
-
Depuis 6 semaines je tente de debloquer mon compte FIZZ. Il n'y a rien qui marche. Je fait quoi ?Mon téléphone FIZZ a été volé. J’ai déclaré le vol a la compagnie FIZZ et j’ai demandé une autre ca…
-
What's happening with my rollover data for this circle?It's the second times my data didn't rollover for (438)******* can someone explaining to me why?
-
Frais de 6,27 sans précisionJe voulais savoir; j'ai reçu des frais de 6,27$ à mon compte et il n'est rien précisé sur la factu…
-
Impossible de trouver mes forfaits dans mon compte ?Quand j'ouvre mon compte en ligne la rubriques ''mes forfaits'' est vide comme si je n'avais pas de…
-
Peut-on partager un forfait avec son enfant?J’ai un forfais avec fizz et j’aurai aimer le partager avec ma fille. Je ne demandais si je lui com…
-
Depuis de semaines, j’essaye d’activer ma carte SIM mais il n’y a rien qui fonctionne chez FIZZ ?J’ai un compte FIZZ, j’ai un numéro de téléphone. Il y a un mois, mon téléphone a été volé. J’ai dé…
-
J'ai un internet résidentiel mais relié à aucun compteimpossible d apporter des modifications à mon abonnement qui est introuvable
-
35$ discount?Bonjour, Comment se fait t-il que vous me charger pour ce moi 19$ je suis sense avoir un 35$ que vo…
-
Comment supprimer un compte piraté ?Bonjour, ma sœur s'est fait pirater son compte Google aujourd'hui. Le pirate a changé son mot de pa…
-
J'ai pas été très attentive ces derniers jours... Est-ce qu'on les as reçus nos points manquant du mBonsoir cher(e)s Fizzicien(ne)s. Je me demandais si les points qu'on avait manqués avait été ajou…
-
Changer adresse principale dans mon compte?Mon adresse principale n'est pas l'adresse de facturation qui apparait sur mon compte. je voudrai l…Meilleure réponse✓ Fermé meryeme B. 23 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Il semble que le bug a été découvertPour les Whizz Il semble que le bug pour les points/niveau gourou a été découvert Donc il sera l…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Jordan M. #21965 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Il ya t-il un moyen de faire un prix si je prend de l'internet et de la téléphonie avec vous?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de combiner téléphonie et internet en un seul forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #22039 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 carj'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 c…
-
Est-ce que je peux parler avec pers?onne en françaisJai un encien compte é je suis demenager
-
Comment voir si ma commande a passé ou non pour internet avec rendez-vous le 22 juin?J'ai mis mon no de carte de crédit aussi. Tout ce que j'ai reçu c'est un courriel " Vous ave…
-
Je reviens du Mexique et je voudrais réactiver mon téléphone, pouvez-vous m'aider, je n'y arrive pasToc toc toc, y'a-t'il quelqu'un?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Denis L. #21986 13 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Est ce que vous pouvez prendre mes paiements à la caisse au lieu de la banque CIBC ?J aimerais mieux faire mes paiements à la caisse desjardins que à la banque sur carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 50628 106 vues 7 réponses 6 points Dernier message par AntonioMar
-
J’ai payé ma ligne pour le mois, mais elle ne fonctionne pas. Que faire?J’ai fait ce qu’il fallait faire en regardant les questions des autres. Mais sa ne fonctionne pas
-
Comment remplacer un bonus en attente d'activation?Bonjour, Au début de mon forfait j'ai mis le bonus de 250Mo dans le slot que j'avais. Il est encore…
-
Bonjour, vous m’avez facturé deux fois le meme compte pour le mois de MaiOn a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$). …
-
Je suis avec vous depuis plus d'un an, pourquoi ma badges me dit 6 mois?je suis seulement à la troisième badges