Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il semble que le bug a été découvert

Mike
Mike Messages 20,637 ✭✭
Pour les Whizz
Il semble que le bug pour les points/niveau gourou a été découvert
Donc il sera le cas de le réparer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Allô Mike,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Effectivement nous avons reçu quelques contacts concernant cette situation mais c'est pas une situation générale qui affecte tout le monde.
    On a décidé de garder un œil sur les cas rapportés sur la communauté afin que nous puissions remonter le tout à l'équipe responsable.

    Vous savez que nous sommes ici pour vous et que nous essayons toujours de faire de notre mieux pour résoudre les problèmes rencontrés et que nous essayons toujours de récompenser votre implication dans cette communauté, communauté qui ne serait pas aussi organisée et pleine de vie sans votre aide.
    Passez une bonne journée!
    ?Paty ?

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bonjour, Mike
    Il y avait un bug pour le niveau Gourou?
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Oui, mais je donnerai le temps au Whizz de prendre des actions avant de le rendre public

    C’est une façon de faire points et monter

    En espérant de me tromper
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Merci, Mike
    De ton implication pour être bon joueur dans la communauté.
    Il y a des failles dans ce système de récompenses et il y a des malins qui en profitent.
    Je souhaite que tout cela se règle rapidement pour ceux qui sont désavantagés présentement.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Je crois savoir de quoi tu parle Mike. Et oui c’est un bug j’ai remarqué depuis quelques temps.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Hum, c'est bizarre, j'ai 75 bonnes réponses (donc il en manque 5 avant d'être à 80), mais j'ai le badge gouru (je crois l'avoir reçu cette semaine, je ne suis pas certain). Aucune idée comment ça s'est produit par contre. Ça serait ça le bug? Au final ça ne changera pas grand chose, dans 5 réponses ça sera pareil.

    En aparté, j'ai cru remarquer que les points des badges gouru ne sont pas comptés ni reportés dans les points du compte Fuzz, donc au final ça ne change pas grand chose et ça me semble peu important non?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    La différence des bonnes réponse et le total pour le badge est le fait que vous avez été sélectionné la meilleure réponse et par la suite vous avez été enlever.

    Le compteur continue à monter même si la meilleure réponse a été changer.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    @Jack025

    D'accord merci, c'est vrai j'ai déjà remarqué avoir reçu la bonne réponse puis que ça ait été enlevé.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Moi aussi, ça ne concorde pas du tout mes bonnes réponses du niveau gourou. Ça fait un moment que je l'avais remarqué.

    Un usagé m'avait donné plein de bonnes réponses qu'il a toutes enlevées d'un coup. Celles ci sont restées comptabilisés pour les badges.

    @Marina,

    Effectivement, les points du niveau gourou (et des niveaux de la foire en général je crois), ne s'ajoutent pas nos comptes. C'est juste pour les points de la foire.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire Mike :S
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    C'est difficile avec les points par les temps qui courent...
Cette discussion a été fermée.