Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je peux parler avec pers?onne en français
Martine R. 51226
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai un encien compte é je suis demenager
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Martine,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de nous donner plusieurs détails concernant votre souci.
Vous pouvez aussi nous laisser un message via Facebook Messenger.
Bien à vous,
Paty0
Réponses
-
Vous pouvez clavarder à partir de demain
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Pour le déménagement
1) Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
2) Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
3) Cliquez sur Déménagement.
4) Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
-valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
-confirmer votre nouveau forfait;
-planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
-confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel6 -
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Vous allez devoir attendre a demain matin pour accéder au clavardage en ligne et suivre les indications de mike.3
-
Suivez les indications0
-
Martine,
Le clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.