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J’ai payé ma ligne pour le mois, mais elle ne fonctionne pas. Que faire?
olga K. #19341
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai fait ce qu’il fallait faire en regardant les questions des autres. Mais sa ne fonctionne pas
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Meilleure réponse
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Bonjour Olga,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz! ?
Désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci avec votre ligne mobile, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
De ce que je vois, le forfait a été suspendu à cause de non-paiement, et comme vous l'avez fait plus tard, l'activation de votre ligne mobile est toujours en attente dans notre système.
Notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour résoudre l'enjeu.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Bien à vous,
-Paty2
Réponses
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Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Êtes vous sur la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2 -
Contacte le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2 -
Si vous étiez en retard dans votre paiement et que vous avez effectué un paiement par la suite ça peut prendre jusqu'a 2h avant que la ligne revienne.
" Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3
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