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Comment voir si ma commande a passé ou non pour internet avec rendez-vous le 22 juin?
Christiane P. #22035
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mis mon no de carte de crédit aussi. Tout ce que j'ai reçu c'est un courriel " Vous avez atteint un nouveau niveau Mes récompenses" Là ça m'inquiète. Aucune confirmation reçue. Qu'est-ce qui arrive avec ma carte de crédit?. Et quand suis-je supposée recevoir un confirmation du forfait internet choisi (i.e. ce que j'ai commandé). indiquant aussi la date de rendez-vous et le moment à compter duquel je serai facturée? Et lorsque je vais voir mon profil, aucune commande et aucun no de carte de crédit n'y apparait.
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Meilleure réponse
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Bonjour Christiane,
Vous pouvez voir dans la liste de transactions,
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
.
Si vous ne trouvez rien, je contacterai le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0
Réponses
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Dans votre forfait vous pouvez suivre le commande
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.0 -
En réponse à Mike: C'est Christiane. Celle qui a posé la question. Quand j'ai passé ma commande j'avais sélectionné mon forfait. Et là, quand je vais dans "mes forfaits" pourquoi me demande-t-on de "créer votre forfait parfait".0
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Je vous suggère de contacter un membre de l’équipe Fizz pour qu’il puisse vérifier dans votre compte Fizz est 100% en ligne et voici la procédure pour les rejoindre
Ici nous sommes des usagers et ne pouvons pas faire de vérifications
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0
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