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j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 car
Sylvain L. 51398
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 carte d'enregistreme?
6
Meilleure réponse
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Bonjour Sylvain,
Désolée pour le message d'erreur que vous avez reçu.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et notre a réinitialisé la limite de votre paiement.
J’espère que tout est bon pour vous.
Bonne journée!
Paty0
Réponses
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Vous devez contacter le support
Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0 -
C’est un problème connue de Fizz
Vous devez les contacter pour qu’il puisse réinitialiser votre nombre de carte
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h0
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