Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Frais de 6,27 sans précision
Natali D.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voulais savoir; j'ai reçu des frais de 6,27$ à mon compte et il n'est rien précisé sur la facture. Comment connaitre l'origine de ces frais?
15
Meilleure réponse
-
Si vous avez déjà regardé dans histoire de transaction votre seul possibilité c'est de contacter le support
Pour voir la liste de vos transactions passées :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions
.
Par hasard, avez vous un forfait mobile de 42$
Car 42 = 6.28 de taxes
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure6
Réponses
-
Ou alors c'est 5,45 $ + txs = 6,27 $5
-
A ma connaissance il n’y a rien à 5.45, c’est pour ça que je l’avais exclu6
-
Si tu ne le voit pas dans ton compte contacte le support.3
Cette discussion a été fermée.