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J'ai été facturé deux fois mon paiement mensuel. est ce possible de me rembourser l'un des deux, a q
Jacob P. #22154
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux être rembourser
11
Meilleure réponse
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Bonjour Jacob,
Suite aux vérifications effectués sur votre compte Fizz, je constate que vous avez uniquement un forfait mobile. De ce que je vois, une seule facturation pour ce mois-ci a été effectué aujourd'hui. Vous pouvez vérifiier la transaction en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, je viens de vous laisser en message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.
Je compte sur votre collaboration! Passez une excellente journée!
-Talida6
Réponses
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Oui, vous devez contacter le support, et ils procéderont avec le remboursement.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure5 -
Seul le service à la clientèle pourra vous aider. Suivez le conseil ci-haut.5
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