Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La fonction "Afficher mon code" n'apparait pas dans la page web ?
Jordan M. #21965
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Problème web
10
Meilleure réponse
-
Jordan,
Pour tout savoir sur les code de référence lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2
Réponses
-
Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.1
-
Vous devez activer un forfait pour avoir votre code de références personnel2
-
Bonjour Jordan,
Au début quand je me suis inscrit je ne voyais pas mon code. Mais il est apparu une fois que j'ai pris et activé mon forfait.1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.1
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.