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Impossible de trouver mes forfaits dans mon compte ?
Elo
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand j'ouvre mon compte en ligne la rubriques ''mes forfaits'' est vide comme si je n'avais pas de service alors que j'ai un service internet que faire ?? Merci
11
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de changer de navigateur ou vider la cache?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure7
Réponses
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Vous avez peut-être, sans le savoir, 2 comptes fizz avec deux courriels différents, et votre abonnement internet se retrouve probablement lié à un autre compte/courriel.5
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Elo,
Avez-vous seulement ouvert un compte Fizz?
Vérifiez auprès du service-client de Fizz par Clavardage s'ils n'ont pas de problèmes d'affichage...
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 seulement.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.5 -
Moi aussi ca ma fait ca depuis que j'ai commencer mon deuxième mois , j'ai un forfait 2 gig mais quand je clique sur ( mon forfait ) ca me dit que mes données sont toute épuiser !!!! j'ai vidé la cache de mon firefox et maintenant ca marche bien , toute est bien identifié .5
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Bon ça recommence , je doit actualisé la page plusieurs fois pour que je voie mon forfait réel , quelqu’un sais pourquoi ça fait ça ?2
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