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Paiement refusé alors que j'ai bien mis ma nouvelle carte de crédit urgent aidez moi ???

Aidez moi mon compte va être coupé je n'arrive à joindre personne. J avais changé de carte de crédit elle a été mise a jour mais le paiement est refusé alors que j ai de l argent sur ma carte de crédit aidez moi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Valérie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte te je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est actif, alors tout doit fonctionner correctement.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • valérie M. #19096
    valérie M. #19096 Messages 4 ✭✭
    J ai une mastercard j ai déjà mis mon mode de paiement à jour j ai fait tout ce qui est recommandé d ou ma détresse j ai été prévenu à 21h de cela je suis en télé travail si je n ai pas internet je n ai plus de travail je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Contacter votre institution financière!
  • valérie M. #19096
    valérie M. #19096 Messages 4 ✭✭
    Ma carte de crédit fonctionne parfaitement ce n' est pas le problème! je ne serai pas la sinon. Je l' ai bien mise à jour etc. Je vais attendre demain que le clavardage ouvre si ils ne coupent pas internet d' ici la!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Valérie,
    Vous devez associer votre nouveau mode de paiement (carte de crédit) à chacun de vos forfaits
    En vous connectant sur votre compte Fizz:
    Cliquez sur chacun de vos forfaits (mobile et internet)
    Gérer mon forfait,
    Cliquez : Gérer mode de paiement et cliquez sur la nouvelle carte de crédit pour l'associer à votre forfait et sauvegarder.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Valérie,

    Soit c'est Fizz qui n'a pas passé le paiement (carte non associée au forfait, ...).
    Soit c'est votre banque qui a rejeté le paiement en le croyant frauduleux. Dans ce cas le mieux est d'appeler votre émetteur de carte pour vérifier si c'est eux qui ont bloqué le paiement.
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